“Hotel qualité prix correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane
N° 36 sur 130 Hôtels à Marseille
Plaisir
“Hotel qualité prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

petit déjeuner peut mieux faire
Ne pas rechigner sur l'emplacement résa et règlement fait à l'avance pour avoir un prix plus bas mais si annulation non remboursé il faut etre sur de partir
chambre ok bonne literie bien insonorisé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour d'une nuit à Ibis Castellane - nous ne sommes pas touristes mais marseillais.

L'emplacement est idéal, non loin du boulevard du Prado.
À notre arrivée, pas de clim dans le hall et il fait une chaleur lourde. L'accueil est cependant des plus agréables, c'est à noter.

Nous obtenons la chambre 702 (au 7ème), que je ne vous recommande pas... :
1) La chambre est minuscule !!! Rien à voir avec les photos prises par les voyageurs de tripadvisor... Nous n'avons qu'une minuscule fenêtre et aucun espace pour circuler autour du lit. La salle de bain et les toilettes sont minuscules également et littéralement collés au lit (presque impossible d'ouvrir les portes qui touchent les bords du lit immédiatement). Il n'y a aucun petit produit autour du lavabo, c'est très sommaire.
2) Pas de clim et 30° dans la chambre. Impossible de dormir donc. Ouvrons donc la fenêtre. Vacarme incessant provenant du boulevard toute la nuit (klaxons, cris en tout genre, etc.). Bilan : un réveil très difficile et de mauvaise humeur.

Le petit-déjeuner est très copieux (jus de fruit frais, pains au chocolat, céréales, pain frais), et la salle de repas agréable. Rien à redire sur ce point.

Ayant déjà séjourné dans un Ibis Budget, je m'attendais à vraiment mieux.
Un peu cher pour une chambre aussi petite et sans clim (90€) !
Ibis Style, pas si "stylé" que ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

THYEZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Gros problème pour le parking signalé (ce qui avait influé mon choix).
En effet le parking est partagé avec la magasin Darty tout voisin : En réalité, c'est un parking de Darty qui accorde à l'hôtel d'y garer les véhicules des clients de 18h30 à 9h30 pour un forfait de 6€50 par nuit.
A 9h30, au plus tard, il faut avoir libéré la place et se garer au Parking "Vinci-Castellane" voisin qui m'a coûté 17€00 pour 9 heures, ce qui donne un coût de 23€50 par jour. Lorsque l'on connaît les difficultés de circulation dans cette ville et que le métro est tout à côté, le choix d'un hôtel se fait sur la mise à disposition d'un parking de gestion aisée qui permet de ne pas participer de l'embouteillage permanent de cette ville.
Honnêtement, je ne choisirais plus cet hôtel si je dois (4 fois par an en moyenne) y revenir en voiture.

Jean-Pierre Couillet

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel dans un bon quartier de marseille. Près des commerces et facile d'accès.
nous avons trouvé ce que nous cherchions service, propreté et emplacement.
Je recommande cet hotel pour petit séjour en amoureux ou pour voyage d'affaires.

La Frette Sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel mal situé dans une petite rue sans charme, loin des lieux touristiques ou des affaires. Un gros handicap, le parking, indispensable à Marseille, ne fonctionne que la nuit ou les we. C'est un hôtel en dessous des normes Ibis Style. Par contre, un personnel absolument charmant, de nuit comme de jour, très avenant . Vous vous sentez attendu et très bien accueilli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

saint jean de vedas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y venons régulièrement les chambres ont été redécorées. Idéalement situé et nombreux restaurants aux abords. Le personnel est très accueillant, Nous nous rendons a pied au centre ville ou au vieux port

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

A notre arrivée à 14h, on ne s'entendait quasiment pas parlé à cause d'une musique incroyablement forte qui venait du voisinage. Quant au soir, nous avons entendu un couple copuler pendant 30 mn... Pour info, on était dans la chambre 201.
A part ça? Chambre propre, personnel accueillant, et petit déjeuner copieux.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles