“Hotel d'un bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Marseille Castellane
N° 31 sur 131 Hôtels à Marseille
“Hotel d'un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel se trouve à proximité du vieux port en métro (10mn, la station Castellane étant à 2mn à pied de l'hôtel). Il est donc bien situé pour qui veut profiter du centre de Marseille pour un coût raisonnable. J'ai pu bénéficier d'une promo internet et trouver une chambre avec salle de bains à 64.6€ avec petit déjeuner en buffet. Les chambres ont été récemment rénovées et sont confortables. L'hôtel est situé en retrait de l'avenue du Prado: le quartier est silencieux. Accueil aimable. Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur à disposition dans le hall d'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame/Monsieur BISIOR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

très bon service a la réception, au petit dej, bon emplacement, station de location de vélo a 100 m, bon prix, seul point en moins, la clime dans la s alle petit dej ne marche pas, et au niveau styles on vois encore très bien les vestiges de ce site était cet thôtel avant ibis...

• Séjour du juillet 2013
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 26 août 2013

France
Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel correct pour un week-end, mais un peu cher pour la prestation globale.
Les + : chambres confortables, personnel sympathique et accueillant, à proximité du métro. Les - : petit-déjeuner largement insuffisant pour un 3*.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame/Monsieur ,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil cordial, n'oubliant de signaler aucun détails "de courtoisie" mis à notre disposition.
(possibilité de se faire un thé, café ou infusion à toute heure à la réception)
Une chambre aménagée au mieux, avec tous les détails (petite table pouvant s'approcher du lit), eau minérale et bonbons offerts dans la chambre. Salle de bains bien aménagée
(miroir grossissant pour maquillage, fenêtre,... balai WC (ce qui est rare mais appréciable.
Petit déjeuner inclus dans le prix.
Nous ne manquerons pas de conseiller cet hotel à nos amis et d'y séjourner à nouveau
à la première occasion. En + de l'accueil absolument parfait, enregistrement et départ
dans des délais extrêmement rapides.

Plaisir
Avis écrit le 17 juin 2013

petit déjeuner peut mieux faire
Ne pas rechigner sur l'emplacement résa et règlement fait à l'avance pour avoir un prix plus bas mais si annulation non remboursé il faut etre sur de partir
chambre ok bonne literie bien insonorisé

Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour d'une nuit à Ibis Castellane - nous ne sommes pas touristes mais marseillais.

L'emplacement est idéal, non loin du boulevard du Prado.
À notre arrivée, pas de clim dans le hall et il fait une chaleur lourde. L'accueil est cependant des plus agréables, c'est à noter.

Nous obtenons la chambre 702 (au 7ème), que je ne vous recommande pas... :
1) La chambre est minuscule !!! Rien à voir avec les photos prises par les voyageurs de tripadvisor... Nous n'avons qu'une minuscule fenêtre et aucun espace pour circuler autour du lit. La salle de bain et les toilettes sont minuscules également et littéralement collés au lit (presque impossible d'ouvrir les portes qui touchent les bords du lit immédiatement). Il n'y a aucun petit produit autour du lavabo, c'est très sommaire.
2) Pas de clim et 30° dans la chambre. Impossible de dormir donc. Ouvrons donc la fenêtre. Vacarme incessant provenant du boulevard toute la nuit (klaxons, cris en tout genre, etc.). Bilan : un réveil très difficile et de mauvaise humeur.

Le petit-déjeuner est très copieux (jus de fruit frais, pains au chocolat, céréales, pain frais), et la salle de repas agréable. Rien à redire sur ce point.

Ayant déjà séjourné dans un Ibis Budget, je m'attendais à vraiment mieux.
Un peu cher pour une chambre aussi petite et sans clim (90€) !
Ibis Style, pas si "stylé" que ça.

Madame/Monsieur ,