Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane
  • Restaurant
80 $US
68 $US
Avis publié : 15 juillet 2013

L'hôtel se trouve à proximité du vieux port en métro (10mn, la station Castellane étant à 2mn à pied de l'hôtel). Il est donc bien situé pour qui veut profiter du centre de Marseille pour un coût raisonnable. J'ai pu bénéficier d'une promo internet et trouver une chambre avec salle de bains à 64.6€ avec petit déjeuner en buffet. Les chambres ont été récemment rénovées et sont confortables. L'hôtel est situé en retrait de l'avenue du Prado: le quartier est silencieux. Accueil aimable. Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur à disposition dans le hall d'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Madame/Monsieur BISIOR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

très bon service a la réception, au petit dej, bon emplacement, station de location de vélo a 100 m, bon prix, seul point en moins, la clime dans la s alle petit dej ne marche pas, et au niveau styles on vois encore très bien les vestiges de ce site était cet thôtel avant ibis...

• Séjour en : juillet 2013
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié : 30 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel correct pour un week-end, mais un peu cher pour la prestation globale.
Les + : chambres confortables, personnel sympathique et accueillant, à proximité du métro. Les - : petit-déjeuner largement insuffisant pour un 3*.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame/Monsieur ,

Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil cordial, n'oubliant de signaler aucun détails "de courtoisie" mis à notre disposition.
(possibilité de se faire un thé, café ou infusion à toute heure à la réception)
Une chambre aménagée au mieux, avec tous les détails (petite table pouvant s'approcher du lit), eau minérale et bonbons offerts dans la chambre. Salle de bains bien aménagée
(miroir grossissant pour maquillage, fenêtre,... balai WC (ce qui est rare mais appréciable.
Petit déjeuner inclus dans le prix.
Nous ne manquerons pas de conseiller cet hotel à nos amis et d'y séjourner à nouveau
à la première occasion. En + de l'accueil absolument parfait, enregistrement et départ
dans des délais extrêmement rapides.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A très bientôt chez ibis Styles.