“Bonne situation, accueil et literie à Marseille”

Ibis Styles Marseille Castellane
N° 34 sur 131 Hôtels à Marseille

Poissy, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

bon accueil à l'arrivée, 19 sept, ainsi que le lendemain matin au depart, petit dejeuner correct, personnel sympa.
ps: la nuit, fermez les fenetres, la rue est bruyante dès 5 heures!
parking payant jusqu'à 9h30.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 Merci joel et christi... P
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

A très bientôt chez ibis Styles.
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

La réservation sur internet est intéressante au point de vue du prix. La chambre était petite et plutôt sombre mais pour deux nuits ça passait. La literie est très ferme. Il n'y a pas de petit frigo ni de bouilloire. La chambre et la salle de bains étaient propres. Le personnel est très aimable mais mal informé des possibilités de la ville en matière de restaurants, de parkings par exemple. On peut conseiller le restaurant Le Calypso pour manger une bonne bouillabaisse (il faut compter 60 € par personne) et nous avons pris sur internet (Néopark) un forfait de 16 € pour 48h. de stationnement avec possibilité de rentrer et sortir quand on veut au Parking d'Estienne d'Orves - Vieux Port à 20 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel se trouve à proximité du vieux port en métro (10mn, la station Castellane étant à 2mn à pied de l'hôtel). Il est donc bien situé pour qui veut profiter du centre de Marseille pour un coût raisonnable. J'ai pu bénéficier d'une promo internet et trouver une chambre avec salle de bains à 64.6€ avec petit déjeuner en buffet. Les chambres ont été récemment rénovées et sont confortables. L'hôtel est situé en retrait de l'avenue du Prado: le quartier est silencieux. Accueil aimable. Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur à disposition dans le hall d'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame/Monsieur BISIOR,

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

très bon service a la réception, au petit dej, bon emplacement, station de location de vélo a 100 m, bon prix, seul point en moins, la clime dans la s alle petit dej ne marche pas, et au niveau styles on vois encore très bien les vestiges de ce site était cet thôtel avant ibis...

• Séjour du juillet 2013
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 26 août 2013

A très bientôt chez ibis Styles.