“A réserver dans hésiter !” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Marseille Castellane
N° 35 sur 129 Hôtels à Marseille

Bruxelas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne localization, prés du métro.Petit déjeuner inclu et trés bien, lits trés confortables.Bon choix de restaurants dans les proximités depuis fast food aux fruids de mer et cuisine tipique de marseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon, l'hôtel n'est pas très sexy, un peu tristounet même . Mais la chambre est correcte, mieux que la salle de bain un brin fatiguée. Et surtout l'hôtel est à 200m du métro. Par contre, le parking ne fonctionne que la nuit. Le personnel est à l'écoute .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Jolie chambre, propre, calme. Très bien placé sur le prado avec accès métro castellane très proche. Petit déjeuner copieux, manquent les œufs et le bacon mais rien à redire. Accueil aimable. Je le recommande pour passer quelques jours fort sympathique à marseille

• Séjour du novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013