“Bien situé et bon rapport qualité-prix”

Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane
N° 41 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 février 2014

Castellane est au croisement de deux lignes de métro et facile d'accès depuis la gare Saint-Charles et le vieux port.
L'hôtel est calme et l'accueil sympathique pour un standing de chambre classique mais très correct.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur cour que sur rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

201207 avis sur 384

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel facilement accessible depuis le centre ville, à pied ou en métro.
La réceptionniste m'a aidé a planifier ma visite de Marseille, d'une gentillesse remarquable!
Chambres propres, peut-être un peu petites, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel en centre-ville!

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Bonne localization, prés du métro.Petit déjeuner inclu et trés bien, lits trés confortables.Bon choix de restaurants dans les proximités depuis fast food aux fruids de mer et cuisine tipique de marseille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

Bon, l'hôtel n'est pas très sexy, un peu tristounet même . Mais la chambre est correcte, mieux que la salle de bain un brin fatiguée. Et surtout l'hôtel est à 200m du métro. Par contre, le parking ne fonctionne que la nuit. Le personnel est à l'écoute .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014