“Mieux que prévu!”

N° 33 sur 131 Hôtels à Marseille
aiaccio
“Mieux que prévu!”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Habituellement nous réservons à l ibis prado vélodrome mais le prix étant trop élevé nous avons décidé de changer. Aussi bien si ce n'est mieux. Accueil top, chambre très propre, sdb un peu moins récente ms convenable. Situation excellente rond point castellane, en plein centre. Pas de vue mais calme et pour dormir on s'en passe. Petit déjeuner compris et varié. N hésitez pas!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Avis écrit le 3 février 2014

Castellane est au croisement de deux lignes de métro et facile d'accès depuis la gare Saint-Charles et le vieux port.
L'hôtel est calme et l'accueil sympathique pour un standing de chambre classique mais très correct.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur cour que sur rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel facilement accessible depuis le centre ville, à pied ou en métro.
La réceptionniste m'a aidé a planifier ma visite de Marseille, d'une gentillesse remarquable!
Chambres propres, peut-être un peu petites, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel en centre-ville!

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bruxelas
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne localization, prés du métro.Petit déjeuner inclu et trés bien, lits trés confortables.Bon choix de restaurants dans les proximités depuis fast food aux fruids de mer et cuisine tipique de marseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon, l'hôtel n'est pas très sexy, un peu tristounet même . Mais la chambre est correcte, mieux que la salle de bain un brin fatiguée. Et surtout l'hôtel est à 200m du métro. Par contre, le parking ne fonctionne que la nuit. Le personnel est à l'écoute .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com