“tres bien mais...” 4 5 étoiles

Ibis Styles Marseille Castellane
N° 34 sur 127 Hôtels à Marseille

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très sympa , chambre très agréable et spacieuse avec un personnel très gentil et aussi vraiment disponible . je le recommande vivement et félicite tout le personnel ainsi que la direction !!
Mme ARRIGHI d'Ajaccio

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 février 2014

aiaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Habituellement nous réservons à l ibis prado vélodrome mais le prix étant trop élevé nous avons décidé de changer. Aussi bien si ce n'est mieux. Accueil top, chambre très propre, sdb un peu moins récente ms convenable. Situation excellente rond point castellane, en plein centre. Pas de vue mais calme et pour dormir on s'en passe. Petit déjeuner compris et varié. N hésitez pas!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Castellane est au croisement de deux lignes de métro et facile d'accès depuis la gare Saint-Charles et le vieux port.
L'hôtel est calme et l'accueil sympathique pour un standing de chambre classique mais très correct.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur cour que sur rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel facilement accessible depuis le centre ville, à pied ou en métro.
La réceptionniste m'a aidé a planifier ma visite de Marseille, d'une gentillesse remarquable!
Chambres propres, peut-être un peu petites, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel en centre-ville!

Séjour du août 2013 - voyage en solo