“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane
N° 40 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel répondant aux attentes.
Chambre rénovée et propre. Literie ok. La salle de bain était propre mais un petit rafraîchissement pourrai être bien pour rentrer dans le style de la chambre (plus moderne).
La rue et l'avenue font pas mal de bruits même fenêtre fermée.
Le petit déjeuner contient toutes les choses classiques, gros point positif : on peut peut faire son jus d'orange frais !
Au final très bon rapport qualité / prix (offre à 65€ petit dej compris).

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 384

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel très sympa , chambre très agréable et spacieuse avec un personnel très gentil et aussi vraiment disponible . je le recommande vivement et félicite tout le personnel ainsi que la direction !!
Mme ARRIGHI d'Ajaccio

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 132 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 14 sur 132 à Marseille
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 12 sur 132 à Marseille
Best Western Hotel Du Mucem
N° 33 sur 132 à Marseille
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 23 sur 132 à Marseille
Kyriad Marseille Palais des cong...
N° 29 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 40 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 55€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.