“Ok en promo”

N° 36 sur 131 Hôtels à Marseille
“Ok en promo”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil très pro
Une petite réserve sur le rapport Q/P : ok sur le tarif promo internet, j'aurais mal aimé 4nuits au tarif plein : propreté et petit déj décevants, 1 mini bouteille d'eau pour le séjour. Insonorisation pas optimale

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

La Londe Les Maures, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout a fait correct , plein centre, à côté de la place Castellane , chambre bien aménagée et hôtel très bien situé. Nous avons loué une chambre famille , un peu étroite mais confortable. Bon rapport qualité prix , petit déjeuner inclus ainsi que la wifi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

A très bientôt chez ibis Styles.