Marseille Provence Greeters - Private Tours
Classé n° 6 sur 77 Circuits à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Greeter, c’est un marseillais bénévole qui se balade avec vous, dévoile ses coins secrets et fourmille de petites histoires sur l’énigmatique Marseille Provence. Les maîtres-mots sont invitation, convivialité, découverte, rencontre, échange. L’Association Marseille-Provence Greeters organise votre balade avec un Greeter.
Beyrouth, Liban
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“aya”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le concept est interressant et tres agreable à vivre, se fairer guider dans marseille par des habitants Et c'est possible avec les Greeters, des habitants-benévoles qui proposent des balades/rencontres de deux heures environ

Visité en août 2012

Quebec, Quebec, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Les greeters”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Muriel fut une greeter extrêmement généreuse de son temps. Je crois avoir été privilégiée d'avoir pu l'avoir comme guide car elle nous a accordé 2 jours de son temps afin de nous faire connaitre Marseille comme elle voit sa ville chaque jour. Je recommande ce programme à quiconque désire faire une agréable visite en bonne compagnie sans être avec un groupe de 20 personnes.

Visité en août 2012
Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Concept interressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Le concept est interressant et tres agreable à vivre, se fairer guider dans marseille par des habitants benevoles, rien que pour y faire decouvrir leur ville, j'ai papprecie et la ballade avait un gout d'authenticité...

Visité en juillet 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Visiter Marseille autrement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Quoi de mieux que de voir Marseille au travers des yeux de ses habitants ?
Et c'est possible avec les Greeters, des habitants-benévoles qui proposent des balades/rencontres de deux heures environ.
Cependant une petite planification de votre séjour est nécessaire pour en bénéficier. Il faut remplir la fiche avec vos souhaits, votre créneau d'âge et ainsi un Greeter intéressé par votre demande vous sera attribué. Un rendez-vous sera pris durant votre période de séjour.
A notre avis c'est un complément très intéressant de ce que l'on apporte en Chambres d'Hôtes, car malheureusement notre activité ne nous permet pas nécessairement de dégager autant de temps libre que nous le souhaiterions.
Les Greeters, c'est une équipe souriante et dynamique avec des personnes et personnages qui aiment leur région et leur ville et plus encore qui aime le partager.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Marseille Provence Greeters - Private Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marseille Provence Greeters - Private Tours ?