Marseille Provence Greeters - Private Tours
Classé n° 6 sur 56 Circuits et activités à Marseille
Détails de l'activité
“Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons apprécié la balade proposée par Daniel, le Mémorial de la Marseillaise, le marché Noailles, La Canebière, le Vieux Port, le quartier de la mairie, le Panier, la cathédrale. Merci à notre Greeter, Daniel qui à passé quelques heures avec nous pour nous faire connaître un aspect de la ville qu’il souhaitait nous faire découvrir.

Visité en septembre 2013
marseillegreeters, Gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre balade avec Daniel.
Nous espérons que vous reviendrez à Marseille pour voir, qui sait, d'autres quartiers ;).

Cordialement.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“2 balades”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merveilleuse Marseille, embellie par la passion que lui porte la plupart de ses habitants et surtout, ses Greeters !
2 balades très distinctes mais toutes 2 portant sur l'architecture et l'histoire passé présent. Pas un catalogue de terles techniques mais des anecdotes et les sagas, les exploits des hommes et femmes qui sont derrière les réalisations qui se dévoilent au détour de chaque chemin.
Bravo à la ville ! Bravo aux Greeters.

Merci et à la prochaine.

Visité en août 2013
Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SUPER MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai fait une super ballade à Marseille en compagnie de Philippe : les calanques et le nouveau quartier du MUCEM.
Ce fut un très beau moment de partage et de découverte.
Je le recommande fortement à tout ceux qui veulent découvrir une ville avec ceux qui y vivent.
Encore un grand MERCI .

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La balade avec un greeter Marseillais a été vraiment fabuleuse. Nous avons pu découvrir des aspects méconnus de Marseille. Et surtout la rencontre avec un Marseillais nous a permis de mieux comprendre cette ville sans nous laisser influencer par les médias souvent rapide à fustiger cette belle ville.
Je conseille à tous de s'inscrire auprès des greeters de Marseille

Visité en juin 2013
Bligny-lès-Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vive les greeters Marseille Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir réservé une balade depuis quelques semaines sur le site très bien "agencé", nous avions rendez-vous pour une promenade "Panier / Vieux Port" avec un bénévole connaissant bien sa ville et prenant son temps.
Une fois avoir intégré que le greeter n'est pas un guide qui nous emmène dans les musées, tout se passe bien: on découvre Marseille, avec des petites anecodtes ici ou là.
Nous conseillons.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Marseille Provence Greeters - Private Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marseille Provence Greeters - Private Tours ? Partagez vos expériences !