“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Marseille, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Niché au fin fond de Chateau-gombert ,une bonne adresse des habitués du quartier qui ne déçoit jamais !Un vaste choix, toujours frais ,une cuisine au feu de bois et la terrasse en été dans le jardin ... Et meme leurs desserts sont bons !

Visité en février 2014

“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je conseil le soir car un peu cher le midi entre collègue. Au calme dans la lavande et les cigales. Décors digne de la littérature . A faire en amoureux un soir d'été.

Marseille
“Agréable mais cuisine moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très beau restaurant au calme, accueil chaleureux, le personnel est très attentionné. Le service est rapide malgré l'affluence des clients. Il est préférable de réserver sa table le samedi soir. Les menus et la carte sont affichés à la craie sur des tableaux qui passent de table en table c'est assez original comme concept. Grande variété de plats et de desserts. La cuisine est traditionnelle mais moyenne. On reste un peu sur sa faim. Les menus à 29 eur sont légers pas très copieux. J'ai eu l'impression d'avoir du surgelé. Mais bon de temps en temps pourquoi pas pour le décor et l'ambiance. Pas très facile à trouver si on n'est pas du coin. A refaire sûrement aux beaux jours pour la grande terrasse.

• Visité en janvier 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“un restau qui se veut gastro !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

très bof ! au départ c est bluffant mais au bout de 2/3 fois on comprends vite que cela ne vaut pas son prix. je ne recommande pas beaucoup de tout prêt et de surgelé pour moi ce n est pas ça la gastronomie.

• Visité en juin 2013
Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent a tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Remi le chef nous régale de ses plats, le service est irréprochable grâce a Guylaine et son acolyte, Laurent toujours le sourire aux lèvres. Un endroit a découvrir et a redécouvrir. Frais. Copieux. Bon rapport Q/P. Cuisson feu de bois.
C très dur après d'aller manger ailleurs, on attend au moins la même chose et on est presque toujours déçu tant l'oliveraie de château Gombert est au top.
Merci les garçons et a très bientôt.
(Mention spéciale pour le hamburger cèpes frites maison)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oliveraie ont aussi consulté

Plan De Cuques, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !