Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 75 sur 131 Hôtels à Marseille
“Super hôtel”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bel hôtel dans une petite rue discrète près d'une artère de Marseille: pas le plus typique mais très pratique pour aller rapidement vers le vieux port Dun coté et vers les calanques de l'autre!
Chambre et hôtel design, propre et confortable.
Petit dej copieux et de qualité sur une terasse très agréable

• Séjour du juillet 2011
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de vos commentaires si positifs à l'égard de notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense et encourage mes équipes et moi-même à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations et de l'accueil que nous réservons à nos clients.
Je serais ravie de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercue Marseille Prado.

Très Cordialement,

Directrice

Avis écrit le 2 septembre 2011

Alors nous avons cherché dans cet hotel en aout 2011 pour 3 nuits.

Il y'a du positif bien sur et je vais commencer par ça: l'emplacement (bon quartier, proche des plages, des bus qui passent par la corniche nous offrant un paysage magnifique avant d'accèder au Vieux-Port). Autre point positif: l'accueil et l'amabilité du personnel qui sont à souligner. Concernant la chambre, j'ai été agréablement surprise par la taille (je m'attendais à plus petit mais pour 2 c'est parfait). Et autre point positif: tout y fonctionnait (lumières, TV, coffre). Ca parait évident comme ça, mais ça n'a pas toujours été le cas dans d'autres hotels où j'ai pu séjourner...

Coté négatif: on sent quand meme que l'hotel est (très) vieux et aurait besoin d'un sérieux coup de jeune... à commencer par la peinture. Le hall d'accueil n'est pas très accueillant, les canapés ont l'air préhistoriques. La moquette des couloirs des étages auraient besoin d'un bon shampoing. Dans notre chambre, le carrelage de la sdb était sale (taches noires) et la moquette tachée...

Mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour. L'accueil rattrape le reste. Mais des efforts à faire, car c'est dommage quand on est aussi bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère cliente,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires positifs concernant la localisation de l'hôtel ainsi que l'amabilité et la disponibilité de mes équipes.
Soyez assurée que vos commentaires nous aident à améliorer notre qualité de service et nous vous en sommes reconnaissants. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité au quotidien.
Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Très Cordialement,

Directrice
Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel quelconque de la chaîne Mercure. L'entretien de la chambre était tout juste correct et le petit déjeuner indigne d'un hôtel de cette catégorie. Pas de lait froid, pas de choix de cornflakes, pas de yaourts aux fruits et enfin, 15 minutes d'attente pour avoir un jus d'oragne. Ajoutez à celà un personnel certes sympa mais pas du tout professionnel (des stagiaires d'été ??) et vous avez un résultat pitoyable.... Bref, une très mauvaise expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 août 2011

C'est la deuxième fois en 5 ans que nous allons au Mercure Prado et bien que les salariés soient tout à fait professionnels et intentionnés, l’hôtel a subi les assauts du temps. La climatisation n'est plus capable de tenir la chambre (coté route) à une température agréable. Après avoir prévenu la réception, nous avons donc changé de chambre (coté cour intérieure). Le mobilier est visiblement fatigué et un peu dé-suait. La literie dans la 1ere chambre était juste juste, mais dans la deuxième elle était dans un meilleur état. Dans l'ensemble ce serait un établissement satisfaisant si ce n'était un Mercure qui m'a habitué à beaucoup mieux. Pour moins chère vous pouvez avoir mieux dans le même secteur. P.S: le room service était très bien, ainsi que les petit déjeuner amené à 6h45 comme prévu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement pour vos commentaires. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le décor et la climatisation dans votre chambre.
Soyez assuré que vos commentaires nous aident à améliorer notre qualité de service et nous vous en sommes reconnaissants.
J'ai dors et déjà partagé vos compliments avec mes collaborateurs sur leur réactivité et leur sens du service client.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Directrice.