“Séjour travail” 3 5 étoiles

Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 70 sur 127 Hôtels à Marseille
“Séjour travail”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

J'avais déjà séjourné ici mais n'avait pas gardé un bon souvenir des chambres
Quand j'ai vu que certaines avaient été refaites, j'ai réservé car la situation est idéale pour qui vient travailler au Parc Chanot.
Les chambres,donc,sont agréables , la salle de bain toute neuve: seul petit bémol le rangement penderie,mais bon!
Arrivée jeudi soir,petit déjeuner hier matin sans problème .mais c'était sans compter les groupes,le week-end end: la,c'est l'horreur pour qui a gentiment payé ses 17€50 tout de même de buffet.
Descendue à 8h30 , tout est vide : pas d'oeufs brouilles ( ils mettront 25mn à revenir après les avoir réclamés) pas de fromage pas de jambon. La machine œufs coque à été débranchée et les œufs enlevés ( on m'explique que lorsqu'il y a des groupes,si on les laisse,ils emportent tout!).Plus de verres,plus d'assiettes. Les tables n'ont pas été débarrassées et , heureusement qu'il fait beau , on me propose de me mettre dehors.
Au prix ou payent les clients lambdas, ne pourriez ous faire un effort?

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère cliente,

Je vous remercie pour les commentaires concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolée que les prestations du petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont été prises en compte par le service restauration, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, accessible en métro. Chambre propre mais avec des défauts (brulures de cigarette sur le fauteuil, salle de bain vieillissante).
La climatisation était en panne, ça peut arriver.
Le coffre-fort dans la chambre est un plus. Bouilloire et mini-bar dans la chambre, très appréciable (boissons alcoolisées payantes).
Le wifi dans la chambre est payant (dommage).
Le petit déjeuner est copieux, on peut le prendre sur une terrasse/jardin où il y a du soleil dès le matin.
Personnel agréable et disponible, même tard le soir, parfois envahissant (rentre d'office dans votre chambre sans savoir si il y a du monde).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos appréciations qui retiennent toute mon attention.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Pour votre information, les actions correctives ont déjà été mises en oeuvre afin de mieux répondre à vos attentes.
Je reste toutefois étonnée, concernant le Wifi car il est gratuit dans l'ensemble de l'hôtel, depuis le mois de Juillet 2010.
Je vous remercie encore vivement de vos commentaires et espère vous compter prochainement parmis nos clients.

Très Cordialement,

gentelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Certes un peu éloigné du centre de Marseille, cet hôtel vaut les kilomètres parcourus avant d'y arriver (pour ceux qui préfèrent le métro, la station est à 2 pas). Le calme, l'accueil et le confort des chambres sont autant d'atouts qui nous amèneront à y retourner à l'avenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie vivement pour ces commentaires si positifs à l'égard des équipes et des prestations de notre établissement.
Sachez que j'ai dors et déjà partagé avec mes collaborateurs votre message d'encouragement.
Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement,

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le Mercure Prado est un hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Les chambres sont très pratiques et propres. Le petit déjeuner est copieux. La localisation de cet hôtel est parfaite si vous vous rendez au palais des congrès (10 min à pied), un peu plus éloigné du centre ville néanmoins, mais la rue est très calme. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chere Cliente,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel proche du palais des congrès et des expositions et du stade vélodrome. Station de métro "rond point du prado" également tout proche. La plage du prado est à 15 min à pied. L'emplacement est calme.
Certes la décoration trés classique manque de personnalité mais la chambre et la literie sont confortables et suffisamment spacieux, les équipements mentionnés sont présents.
Le prix correspond aux prestations fournies et au niveau de gamme de l'hôtel.
Deux restaurants sont tout proche, un asiatique et une brasserie..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

J'ai dors et déja partagé avec mon équipe, vos appréciations.
Vos compliments nous encouragent, la satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense.

J'espère vous accueillir très prochainement à nouveau à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Directrice.