“Presque comme chez soi...”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 81 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 15 janvier 2013

Bon accueil a la réception service GPS des réceptionniste au top. en lisant les commentaire je me disait que les gens exageraient par rapport a la propreté des moquettes mais incroyable mais vrai moquette pourris et sale malgré les commentaire il serait tant de faire quelque chose.
Pour un 4 étoiles pas de restau a la place un choix limité au room service ou des pâtes surgelés c'est limite !!!! D'autant plus qu'il y a pas grand chose pres de l'hotel.
Mini bar est plateaux de courtoisie en chambre standard est un plus. Petit déjeuner tres peu varie mais cela est propre au Mercure et chère pour la prestations.
En conclusion le personnel
est professionnels que ce soit a la réception comme au petit déjeuner mais moquette + une solution pour la restauration a revoir ...

• Séjour du janvier 2013
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires à l'occasion de votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.

J'ai bien pris note de vos remarques et j’ai alerté les services concernés.

Nos moquettes sont régulièrement nettoyées, malheureusement de tels incidents ne peuvent être évités au quotidien.

Concernant les repas, il est vrai que nous ne disposons pas de restaurant, mais nous proposons une carte de room service avec des choix d'entrées, plats, desserts et boissons, afin d’offrir un service complémentaire à nos clients.

C'est avec plaisir que je prend note de votre satisfaction sur le professionalisme du personnel de l'hôtel, commentaires que j’ai dors et déjà transmis aux équipes.

Toute l’équipe du Mercure Marseille Centre Prado et moi-même serions ravis de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Annemasse, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

étblissement mal signalé lorsque l'on arrive a pied. chambre confortable et propre, salle de bains très claire. malheureusement personnel restreint et pas trop courageux. Arrivant a 19h30, dans la chambre nous avons trouvé la publicité pour un petit encas concernant une restauration rapide de pâtes. en arrivant dans le salon, personne sur place et bar non éclairé, la réception nous signale qu'une personne va venir. Arrive une jeune femme qui nous signale que le bar est fermé car le barman a une gastro (charmant comme expression) on lui demande si on peut avoir des pâtes, cette dernière n'ayant aucune envie de travailler nous conseille de sortir dehors pour trouver un restaurant, ce que nous avons fait.Le lendemain matin devant partir de bonne heure nous avons pris la formule petit déjeuner au bar et la encore tout était éteint et après avoir réclamé une nouvelle fois a la réception une jeune femme est venu en trainant les pieds. je déconseille cette hôtel pour ces diverses raisons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement du 18 au 19 Décembre 2012.

Vos commentaires sur l'attitude du personnel de restauration retiennent toute mon attention, je vous prie de bien vouloir nous excuser.

J'ai alerté le responsable Restauration concernant la qualité de service qui se doit d’être irréprochable. Des mesures correctives ont déjà été engagées avec les équipes pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Les circonstances qui vous ont conduit à nous écrire, ne reflètent pas le professionnalisme dont les équipes font preuve habituellement, et je peux vous assurer de toute mon implication pour mériter votre confiance.

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent de mieux connaître les attentes de nos clients et d’améliorer la qualité de notre accueil.

J’espère vous accueillir très prochainement au Mercure Prado et je vous invite à prendre contact directement auprès de moi, pour votre prochaine réservation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Chère cliente, l’expression de mes salutations distinguées.

Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

comment un tel établissement peut t il avoir l'enseigne Mercure ( et 4 étoiles!!!)
Chambres sinistres odeur nauséabonde dans la salle de bains ( 606) La personne de la réception me propose la 611 qui empeste le tabac ( le 6 émé étage est non fumeur ?) Du coup elle m'indique signaler cela à la femme de chambre ( odeur identique le lendemain!)
Moquettes à bout de souffle tâchées M^$eme pas de dessus de lit Lampe de chevet ne fonctionne pas durant 2 jours
Le personnel est gentil mais se retranche sur une rénovation lointaine.
Qualité du room service déplorable.
Le plus mauvais pain au petit dejeuner depuis des années! t mini cafetiere en inox à peine digne d'une cantine.
Certes je veux bien entendre que la rénovation est indispensable En revanche la qualité du pain et le scouverts sont des éléments qui pourraient etre améliorés sans engendrés des frais important.
Non décidement rien av voir avec la qualité des mercure de Boreaux ( je conseille à la Directrice dans ces établissements elle pourra constater ce que reprenete la qualité de service)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Faisant suite à votre dernier séjour, j'accuse réception de vos remarques.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez dû subir et tiendrais compte de vos observations.

J'ai alerté l'ensemble de mes chefs de services qui travaillent dès aujourd’hui avec les équipes pour apporter toutes les mesures correctives.

En effet, la satisfaction de nos clients est notre seul objectif, c’est pourquoi je vous remercie de vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Mercure Marseille Prado et en vous assurant de nos meilleurs soins pour votre prochain séjour.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 décembre 2012

Correct meme si une certaine renovation s'imposerait. pas trop cher 73€. le personnel est là et professionnel. bien situé pour un évènement dans la parc chanot ou aller sur la plage meme à pied (20mn). A 5mn du métro

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes. Vos compliments nous encouragent, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Très cordialement,

Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

J'avais déjà séjourné ici mais n'avait pas gardé un bon souvenir des chambres
Quand j'ai vu que certaines avaient été refaites, j'ai réservé car la situation est idéale pour qui vient travailler au Parc Chanot.
Les chambres,donc,sont agréables , la salle de bain toute neuve: seul petit bémol le rangement penderie,mais bon!
Arrivée jeudi soir,petit déjeuner hier matin sans problème .mais c'était sans compter les groupes,le week-end end: la,c'est l'horreur pour qui a gentiment payé ses 17€50 tout de même de buffet.
Descendue à 8h30 , tout est vide : pas d'oeufs brouilles ( ils mettront 25mn à revenir après les avoir réclamés) pas de fromage pas de jambon. La machine œufs coque à été débranchée et les œufs enlevés ( on m'explique que lorsqu'il y a des groupes,si on les laisse,ils emportent tout!).Plus de verres,plus d'assiettes. Les tables n'ont pas été débarrassées et , heureusement qu'il fait beau , on me propose de me mettre dehors.
Au prix ou payent les clients lambdas, ne pourriez ous faire un effort?

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère cliente,

Je vous remercie pour les commentaires concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolée que les prestations du petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont été prises en compte par le service restauration, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

Directrice
lyon
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, accessible en métro. Chambre propre mais avec des défauts (brulures de cigarette sur le fauteuil, salle de bain vieillissante).
La climatisation était en panne, ça peut arriver.
Le coffre-fort dans la chambre est un plus. Bouilloire et mini-bar dans la chambre, très appréciable (boissons alcoolisées payantes).
Le wifi dans la chambre est payant (dommage).
Le petit déjeuner est copieux, on peut le prendre sur une terrasse/jardin où il y a du soleil dès le matin.
Personnel agréable et disponible, même tard le soir, parfois envahissant (rentre d'office dans votre chambre sans savoir si il y a du monde).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos appréciations qui retiennent toute mon attention.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Pour votre information, les actions correctives ont déjà été mises en oeuvre afin de mieux répondre à vos attentes.
Je reste toutefois étonnée, concernant le Wifi car il est gratuit dans l'ensemble de l'hôtel, depuis le mois de Juillet 2010.
Je vous remercie encore vivement de vos commentaires et espère vous compter prochainement parmis nos clients.

Très Cordialement,

Directrice