Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel bien situé mais plus un 3 étoiles qu'un 4” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 65 sur 127 Hôtels à Marseille
Villeneuve-Loubet, France
Auteur de niveau
44 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Hôtel bien situé mais plus un 3 étoiles qu'un 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé a proximité de l'avenue du Prado. Personnel a la réception très agréable. Chambre spacieuse, bien insonorisée, literie confortable. Malheureusement, les moquettes sont tachées (tache suspecte devant la porte des toilettes notamment), les meubles sont abîmés... Dommage, car dans l'ensemble, cet hôtel est agréable.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Llaurent94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado, et c’est avec plaisir que je prends note de vos compliments sur l’accueil de mon équipe de réception ainsi que sur le confort de votre chambre.

Vos compliments nous encouragent, car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Stéphanie Grataloup
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    115
    89
    35
    15
Consultez les avis pour
30
105
28
95
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frémécourt, France
Auteur de niveau
51 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Je m'attendais vraiment à mieux: défraîchi et tristounet à l'étage, ma chambre n'avait qu'une prise électrique !!
Pour le prix l'ensemble est vraiment en dessous des autres Mercure...y a mieux dans le coin!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nathlag97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis sincèrement désolée de constater que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et espère vous accueillir prochainement afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services et de la volonté de mes équipes à satisfaire au mieux et chaque jour notre aimable clientèle.

Bien Cordialement,


Stéphanie GRATALOUP
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Cecile-les-Vignes, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai retenu une chambre à 2 lits; Obtenu une chambre à 1 grand lit.
J'ai retenu la chambre "fumeur"; obtenu "non-fumeurs.
Ce que j'avais demandé était bien disponible.
Réceptionniste de nuit=un membre de la sécurité (fort aimable il faut le dire)
Pour couronner le tout, standard téléphonique en panne et impossible de recevoir des appels.
D'une manière générale, cet hôtel est très correct pour un 3* maximum

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci Jean-Paul T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires.
Effectivement, nous avons connu cette nuit là une coupure de ligne téléphonique au niveau des appels entrants. Notre réceptionniste de nuit vous a donc proposé de téléphoner directement depuis votre chambre, et tous vos appels émis vous ont été gracieusement offerts.
En ce qui concerne votre souhait de chambre à deux lit et fumeur, je vous confirme qu' un service 1010 est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, afin de répondre à toutes vos demandes.
Notre équipe se serait fait un plaisir de vous proposer une chambre correspondante à vos attentes.
Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.


Stéphanie GRATALOUP
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Troisième séjour dans cet hôtel marseillais... et probablement dernier, si nous pouvons l'éviter: une odeur pestilentielle dans le hall et dans les couloirs des chambres, lesquelles chambres sont indignes d'un 4 étoiles et particulièrement spartiates, moquettes élimées, service à minima (probablement la politique d'Accor: aucune aide pour les bagages lorsque vous êtes chargés, des charriots à disposition). A 14h, au moment de prendre possession de la chambre, slalom avec un charriot de bagages plein dans le couloir du 5ème étage entre des piles de draps sales, des fils d'alimentation de l'aspirateur et des plateaux de petit déjeuner non desservis. Lamentable!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Nathalie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,


Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire, et suis désolée de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que pendant toute la durée de votre séjour, nous vous proposons un service 1010, pour répondre à vos interrogations, demandes ou suggestions, disponible 24h/24 et 7j/7.

Les faits relatés ne reflètent pas le professionnalisme dont les équipes font preuve au quotidien, pour la satisfaction de notre clientèle.

Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochain séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour parmi nous et ainsi conserver un souvenir positif de votre expérience au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien cordialement,


Stéphanie GRATALOUP.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Montpellier
Auteur de niveau
50 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Situé en ville, j'ai rencontré pas mal de soucis avec les embouteillages...
Accueil aimable et souriant.
Le bâtiment n'est pas très attirant et un peu vieillot. Décor basique.
Chambre spacieuse et propre en général mais des moquettes très abîmées.
Bon point pour la bouilloire mise à disposition dans la chambre.
Buffet de petit déjeuner dans une salle sans charme, pas d'originalité si ce n'est l'annonce de la présence de produits "bio"... Quelques compotes en pots et céréales, rien de bien exceptionnel!
En résumé, j'ai trouvé cet hôtel basique et confortable mais sans originalité, basique pour un tarif qui n'est pas donné quand même.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Calou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.

Situé dans un quartier résidentiel, à 5 min à pied du Palais des Congrès et de la station de métro « Rond point du Prado », notre établissement offre la possibilité à notre clientèle venant pour un congrès de se rendre à pied sur leur lieu de travail.

Vos commentaires ont été pris en compte par nos services car votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et je souligne avec plaisir l’accueil aimable et souriant des équipes qui sont à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

J’espère vous accueillir très prochainement pour votre séjour d’affaire ou de loisir au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP,

Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

- le parking sous terrain à 80m à un tarif particulièrement excessif non sécurisé et franchement pas accueillant en plus d'être très mal éclairé! (Et aucune possibilité de stationner autrement puisqu'aucun parking privatif).
- le room service en pénurie à 19h!!!!!!
- une chambre qui n'est pas digne d'un quatre étoiles : étroite, aux couleurs ternes et démodées tout comme la salle de bain au design dépassé!
- point négatif concernant le fait de devoir laisser la carte d'accès dans le boitier pour pouvoir bénéficier de l'électricité...
- Pas de peignoir de bain ni chaussons à disposition comme indiqué dans le mail de confirmation de la réservation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci visiteur76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.


Je regrette que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et je vous présente mes sincères excuses. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, sachez que j'ai partagé vos commentaires avec mes équipes et que des actions correctives ont déjà été apportées.

Par ailleurs, l'hôtel dispose de différentes catégories de chambres suceptibles de vous convenir. N'hésitez pas à demander à la reception de vous les faire visiter.
Je vous invite à nous contacter pour votre prochain séjour afin de vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs promotionnels, et vous proposer également une carte de fidélité Le Club Accor, totalement gratuite, qui vous permettra de cumuler des points à chacun de vos séjours, et de les transformer en chèques cadeaux.


N’hésitez pas à revenir vers moi pour votre prochaine réservation au Mercure Marseille Centre Prado, je me ferai un plaisir de m’en occuper personnellement.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir très prochainement au Mercure Marseille Centre Prado.


Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP,
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Velodrome
AC Hotel Marseille Velodrome
N° 26 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 67 avis
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 360 avis
ibis budget Marseille Prado Exhi...
N° 78 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 41 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 373 avis
Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 86 sur 127 à Marseille
3.0 5 étoiles 106 avis
Saint-Giniez
B&B Hôtel Marseille Prado Velodrome
B&B Hôtel Marseille Prado Velodr...
N° 46 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome

Établissement : Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
Adresse: 11 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Ebookers, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page