“Hôtel bien situé mais plus un 3 étoiles qu'un 4” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome

Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 65 sur 127 Hôtels à Marseille
Villeneuve-Loubet, France
“Hôtel bien situé mais plus un 3 étoiles qu'un 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé a proximité de l'avenue du Prado. Personnel a la réception très agréable. Chambre spacieuse, bien insonorisée, literie confortable. Malheureusement, les moquettes sont tachées (tache suspecte devant la porte des toilettes notamment), les meubles sont abîmés... Dommage, car dans l'ensemble, cet hôtel est agréable.

• Séjour du juillet 2013
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado, et c’est avec plaisir que je prends note de vos compliments sur l’accueil de mon équipe de réception ainsi que sur le confort de votre chambre.

Vos compliments nous encouragent, car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Stéphanie Grataloup

Frémécourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Je m'attendais vraiment à mieux: défraîchi et tristounet à l'étage, ma chambre n'avait qu'une prise électrique !!
Pour le prix l'ensemble est vraiment en dessous des autres Mercure...y a mieux dans le coin!

• Séjour du juin 2013
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis sincèrement désolée de constater que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et espère vous accueillir prochainement afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services et de la volonté de mes équipes à satisfaire au mieux et chaque jour notre aimable clientèle.

Bien Cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Sainte-Cecile-les-Vignes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai retenu une chambre à 2 lits; Obtenu une chambre à 1 grand lit.
J'ai retenu la chambre "fumeur"; obtenu "non-fumeurs.
Ce que j'avais demandé était bien disponible.
Réceptionniste de nuit=un membre de la sécurité (fort aimable il faut le dire)
Pour couronner le tout, standard téléphonique en panne et impossible de recevoir des appels.
D'une manière générale, cet hôtel est très correct pour un 3* maximum

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires.
Effectivement, nous avons connu cette nuit là une coupure de ligne téléphonique au niveau des appels entrants. Notre réceptionniste de nuit vous a donc proposé de téléphoner directement depuis votre chambre, et tous vos appels émis vous ont été gracieusement offerts.
En ce qui concerne votre souhait de chambre à deux lit et fumeur, je vous confirme qu' un service 1010 est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, afin de répondre à toutes vos demandes.
Notre équipe se serait fait un plaisir de vous proposer une chambre correspondante à vos attentes.
Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Stéphanie GRATALOUP
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Troisième séjour dans cet hôtel marseillais... et probablement dernier, si nous pouvons l'éviter: une odeur pestilentielle dans le hall et dans les couloirs des chambres, lesquelles chambres sont indignes d'un 4 étoiles et particulièrement spartiates, moquettes élimées, service à minima (probablement la politique d'Accor: aucune aide pour les bagages lorsque vous êtes chargés, des charriots à disposition). A 14h, au moment de prendre possession de la chambre, slalom avec un charriot de bagages plein dans le couloir du 5ème étage entre des piles de draps sales, des fils d'alimentation de l'aspirateur et des plateaux de petit déjeuner non desservis. Lamentable!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire, et suis désolée de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que pendant toute la durée de votre séjour, nous vous proposons un service 1010, pour répondre à vos interrogations, demandes ou suggestions, disponible 24h/24 et 7j/7.

Les faits relatés ne reflètent pas le professionnalisme dont les équipes font preuve au quotidien, pour la satisfaction de notre clientèle.

Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochain séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour parmi nous et ainsi conserver un souvenir positif de votre expérience au Mercure Marseille Centre Prado.

Stéphanie GRATALOUP.
Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Situé en ville, j'ai rencontré pas mal de soucis avec les embouteillages...
Accueil aimable et souriant.
Le bâtiment n'est pas très attirant et un peu vieillot. Décor basique.
Chambre spacieuse et propre en général mais des moquettes très abîmées.
Bon point pour la bouilloire mise à disposition dans la chambre.
Buffet de petit déjeuner dans une salle sans charme, pas d'originalité si ce n'est l'annonce de la présence de produits "bio"... Quelques compotes en pots et céréales, rien de bien exceptionnel!
En résumé, j'ai trouvé cet hôtel basique et confortable mais sans originalité, basique pour un tarif qui n'est pas donné quand même.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.

Situé dans un quartier résidentiel, à 5 min à pied du Palais des Congrès et de la station de métro « Rond point du Prado », notre établissement offre la possibilité à notre clientèle venant pour un congrès de se rendre à pied sur leur lieu de travail.

Vos commentaires ont été pris en compte par nos services car votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et je souligne avec plaisir l’accueil aimable et souriant des équipes qui sont à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

J’espère vous accueillir très prochainement pour votre séjour d’affaire ou de loisir au Mercure Marseille Centre Prado.

Stéphanie GRATALOUP,

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

- le parking sous terrain à 80m à un tarif particulièrement excessif non sécurisé et franchement pas accueillant en plus d'être très mal éclairé! (Et aucune possibilité de stationner autrement puisqu'aucun parking privatif).
- le room service en pénurie à 19h!!!!!!
- une chambre qui n'est pas digne d'un quatre étoiles : étroite, aux couleurs ternes et démodées tout comme la salle de bain au design dépassé!
- point négatif concernant le fait de devoir laisser la carte d'accès dans le boitier pour pouvoir bénéficier de l'électricité...
- Pas de peignoir de bain ni chaussons à disposition comme indiqué dans le mail de confirmation de la réservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.

Je regrette que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et je vous présente mes sincères excuses. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, sachez que j'ai partagé vos commentaires avec mes équipes et que des actions correctives ont déjà été apportées.

Par ailleurs, l'hôtel dispose de différentes catégories de chambres suceptibles de vous convenir. N'hésitez pas à demander à la reception de vous les faire visiter.
Je vous invite à nous contacter pour votre prochain séjour afin de vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs promotionnels, et vous proposer également une carte de fidélité Le Club Accor, totalement gratuite, qui vous permettra de cumuler des points à chacun de vos séjours, et de les transformer en chèques cadeaux.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour votre prochaine réservation au Mercure Marseille Centre Prado, je me ferai un plaisir de m’en occuper personnellement.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir très prochainement au Mercure Marseille Centre Prado.

Stéphanie GRATALOUP,