“médiocre pour un 4 étoiles.”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 90 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 14 août 2013

l'entrée de l'hotel sombre, lugubre, petit espace à la réception
accueil trés sympatic mais la surprise en rentrant dans la chambre, odeur, mobilier vétuste,
moquette usée, décolorée.la clim. ne fonctionne pas. j'ai retourné à la réception pour qu'on me change de chambre, vu le prix que j'ai payé. on me donne une autre chambre , mais un grand lit
avec mon fils de 16 ans. me proposant un lit pliant. pas confortable pour un jeune de 80 kilos et 1 m80 il a du dormir parterre sur la couverture et la couette..
la directrice trés simpatique elle a tout fait pour nous satisfaire. le petit déjeuner laisse à désirer
à 9 h. 30 pas grand chose . dommage pour un 4 étoiles. ça n'a rien à voir avec novotel.
je le déconseil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager vos commentaires suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis navrée de lire votre déception et je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos clients, je vous invite à me contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Très bien accueilli très serviable petit déjeuner super dans les chambres et bien complet très belle déco literie impeccable très bien isolée du bruit beaucoup de resto à proximite parking un peu loin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client

Je vous remercie vivement d’avoir choisi de séjourner au Mercure Marseille Centre Prado.

Mes équipes et moi-même travaillons au quotidien pour mériter votre mention « excellent» et je souhaite vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier cet élogieux commentaire.

Je vous souhaite de bonnes vacances à vous et votre famille et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Avis publié: 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié: 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Accueil réception : accueil professionnel, personne souriante.

Entrée hôtel : quelques marches, difficile pour ceux qui ont une grosse valise, et inaccessible pour une personne handicapée.

Couloir partie commune à l'étage: moquette sale, plein de tâches.

Chambre 2 lits séparés : chambre spacieuse, grande , fonctionnelle, mais peu de charme pour un 4 étoiles. Frigo. Fils tv et électriques qui pendent.

Salle de bain : il manque une porte vitré sur la baignoire, on met de l'eau partout.

Petit déjeuner très bon, surtout les viennoiseries. Attention terrasse pas balayée, mégot par terre.
Accueil moyen. Une jeune femme nettoie les tables autour de nous, nous regarde et même pas un bonjour.

On a préféré la qualité des hôtels ibis, c'était notre première fois à l'hôtel Mercure.

• Séjour en : juillet 2013
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
C’est avec un grand plaisir que je découvre vos remarques concernant le professionnalisme et l’amabilité de mon personnel de réception.
Pour votre information nous disposons d’une entrée à l’arrière de l’établissement accessible aux personnes handicapées .
Je suis ravie que le petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne les points négatifs relevés, sachez que les mesures correctives sont dors et déjà mises en œuvre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, je vous invite à découvrir nos offres promotionnelles sur le site Mercure.com.

Avis publié: 15 juillet 2013

Petit tour à Marseille 4 jours pour travailler, cette ville est splendide mais quel bazar pour circuler!
l'hôtel est bien situé, on se gare facilement sur l'avenue du Prado;
L'hôtel ne paye pas de mine mais à l'intérieur et dans les chambres c'est nickel, les femmes de ménage ne laissent rien passer, c'est nickel aussi.
Le seul bémol lorsqu'il y a un bus d'étranger (chinois par exemple) le petit déjeuner est restreint pour tout le monde, il faut demander les yogourts, le pain aux céréales ou que la machine à expresso soit branchée. Pour un petit déjeuner à plus de 17 € c'est vraiment limite.
Sinon cela reste un hôtel en ville très accessible à 800 m de la plage du Prado.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour à Marseille et je suis ravie de lire vos appréciations sur notre localisation et le professionnalisme de notre personnel d’étages, votre satisfaction est une réelle récompense.

J’ai bien noté vos remarques concernant le service petit-déjeuner, sachez que les mesures correctives sont dors et déjà mises en œuvre.

Toute l’équipe du Mercure Marseille Centre Prado et moi-même serions ravies de vous accueillir de nouveau dans notre cité phocéenne.

Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé a proximité de l'avenue du Prado. Personnel a la réception très agréable. Chambre spacieuse, bien insonorisée, literie confortable. Malheureusement, les moquettes sont tachées (tache suspecte devant la porte des toilettes notamment), les meubles sont abîmés... Dommage, car dans l'ensemble, cet hôtel est agréable.

• Séjour en : juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado, et c’est avec plaisir que je prends note de vos compliments sur l’accueil de mon équipe de réception ainsi que sur le confort de votre chambre.

Vos compliments nous encouragent, car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.