“étape de vacances”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 79 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 août 2013

facile d'accès, parking aisé, bien situé, quartier calme. Un petit resto italien conseillé non loin de l'hôtel pour couronner le séjour. Pour une première visite de Marseille, tous les ingrédients pour la réussir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour ce retour si positif sur votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado .

Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère vivement que nous soyons une de vos prochaines étapes.

Je vous réitère mes remerciements, au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 23 août 2013

mérite une bonne cure de rajeunissement, mais bonne literie et les vieux matériaux résistent ...
Quartier très calme, où l'on se sent en sécurité ce qui est primordial dans cette ville..
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.

Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre dernier séjour et de partager avec nous votre ressenti.

Je suis ravie que l'emplacement de notre établissement vous ait apporté satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement;

Avis publié : 21 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Heuresement nous avions réserve par internet et nous n'avons payé que 80€ la nuit et ça ne vaut pas plus!
Idéalement place pour aller au stade vélodrome cet hotel ne mérite pas ses 4* !
Moquette tachée, décoration sans goût !
Et attention au petit déjeuner : 17,50€ par personne ça fait mal !
Sinon l'accueil en réception est plutôt sympathique
Mais si vous n'allez pas au stade passez votre chemin !

• Séjour en : août 2013
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Client, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour et je regrette que votre satisfaction n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour votre information le nouveau classemement hôtelier a des critères différents du précédent ,il est plus axé sur l'accueil, la propreté et la qualité des services de l'hôtel.

Sachez que nos moquettes sont nettoyées régulierement ,concernant le petit-déjeuner, nous proposons également une formule express à 8.50 euros que vous pouvez prendre au bar à partir de 6h30.

Malgré votre ressenti vous avez souligné l'accueil sympathique de mon équipe et l'emplacement du Mercure Marseille Centre Prado et je vous en remercie.

Je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour afin de vous assurer de mes meilleurs soins.

Bien cordialement

Avis publié : 14 août 2013

l'entrée de l'hotel sombre, lugubre, petit espace à la réception
accueil trés sympatic mais la surprise en rentrant dans la chambre, odeur, mobilier vétuste,
moquette usée, décolorée.la clim. ne fonctionne pas. j'ai retourné à la réception pour qu'on me change de chambre, vu le prix que j'ai payé. on me donne une autre chambre , mais un grand lit
avec mon fils de 16 ans. me proposant un lit pliant. pas confortable pour un jeune de 80 kilos et 1 m80 il a du dormir parterre sur la couverture et la couette..
la directrice trés simpatique elle a tout fait pour nous satisfaire. le petit déjeuner laisse à désirer
à 9 h. 30 pas grand chose . dommage pour un 4 étoiles. ça n'a rien à voir avec novotel.
je le déconseil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager vos commentaires suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis navrée de lire votre déception et je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos clients, je vous invite à me contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 août 2013

Très bien accueilli très serviable petit déjeuner super dans les chambres et bien complet très belle déco literie impeccable très bien isolée du bruit beaucoup de resto à proximite parking un peu loin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client

Je vous remercie vivement d’avoir choisi de séjourner au Mercure Marseille Centre Prado.

Mes équipes et moi-même travaillons au quotidien pour mériter votre mention « excellent» et je souhaite vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier cet élogieux commentaire.

Je vous souhaite de bonnes vacances à vous et votre famille et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013