“tres bonne affaire”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 68 sur 131 Hôtels à Marseille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

rien a dire de négatif tout etait impeccable : accueil, chambre propre, petit dej bien varié, calme... j'y retournerais sans hesiter a ma prochaine halte a marseille! a noter metro a coté ou possibilité de garer gratuitement et facilement dans les rues juste a coté!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement,

Bien cordialement

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

facile d'accès, parking aisé, bien situé, quartier calme. Un petit resto italien conseillé non loin de l'hôtel pour couronner le séjour. Pour une première visite de Marseille, tous les ingrédients pour la réussir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour ce retour si positif sur votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado .

Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère vivement que nous soyons une de vos prochaines étapes.

Je vous réitère mes remerciements, au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

mérite une bonne cure de rajeunissement, mais bonne literie et les vieux matériaux résistent ...
Quartier très calme, où l'on se sent en sécurité ce qui est primordial dans cette ville..
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre dernier séjour et de partager avec nous votre ressenti.

Je suis ravie que l'emplacement de notre établissement vous ait apporté satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement;

Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Heuresement nous avions réserve par internet et nous n'avons payé que 80€ la nuit et ça ne vaut pas plus!
Idéalement place pour aller au stade vélodrome cet hotel ne mérite pas ses 4* !
Moquette tachée, décoration sans goût !
Et attention au petit déjeuner : 17,50€ par personne ça fait mal !
Sinon l'accueil en réception est plutôt sympathique
Mais si vous n'allez pas au stade passez votre chemin !

• Séjour du août 2013
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour et je regrette que votre satisfaction n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour votre information le nouveau classemement hôtelier a des critères différents du précédent ,il est plus axé sur l'accueil, la propreté et la qualité des services de l'hôtel.

Sachez que nos moquettes sont nettoyées régulierement ,concernant le petit-déjeuner, nous proposons également une formule express à 8.50 euros que vous pouvez prendre au bar à partir de 6h30.

Malgré votre ressenti vous avez souligné l'accueil sympathique de mon équipe et l'emplacement du Mercure Marseille Centre Prado et je vous en remercie.

Je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour afin de vous assurer de mes meilleurs soins.

Bien cordialement

Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Prado Velodrome
AC Hotel Marseille Prado Velodro...
N° 15 sur 131 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 14 sur 131 à Marseille
ibis budget Marseille Prado Exhi...
N° 76 sur 131 à Marseille
Saint-Giniez
B&B Hôtel Marseille Prado Velodrome
B&B Hôtel Marseille Prado Velodr...
N° 29 sur 131 à Marseille
Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 92 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 45 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome

Établissement : Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
Adresse: 11 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille