“Niveau d'un formule 1”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 79 sur 132 Hôtels à Marseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 août 2013

rien a dire de négatif tout etait impeccable : accueil, chambre propre, petit dej bien varié, calme... j'y retournerais sans hesiter a ma prochaine halte a marseille! a noter metro a coté ou possibilité de garer gratuitement et facilement dans les rues juste a coté!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement,

Bien cordialement

Avis publié : 24 août 2013

facile d'accès, parking aisé, bien situé, quartier calme. Un petit resto italien conseillé non loin de l'hôtel pour couronner le séjour. Pour une première visite de Marseille, tous les ingrédients pour la réussir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour ce retour si positif sur votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado .

Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère vivement que nous soyons une de vos prochaines étapes.

Je vous réitère mes remerciements, au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 23 août 2013

mérite une bonne cure de rajeunissement, mais bonne literie et les vieux matériaux résistent ...
Quartier très calme, où l'on se sent en sécurité ce qui est primordial dans cette ville..
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.

Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre dernier séjour et de partager avec nous votre ressenti.

Je suis ravie que l'emplacement de notre établissement vous ait apporté satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement;

Avis publié : 21 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Prado Velodrome
AC Hotel Marseille Prado Velodro...
N° 14 sur 132 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 132 à Marseille
Saint-Giniez
B&B Hôtel Marseille Prado Velodrome
B&B Hôtel Marseille Prado Velodr...
N° 39 sur 132 à Marseille
Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 74 sur 132 à Marseille
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 49 sur 132 à Marseille
Kyriad Marseille Palais des cong...
N° 28 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome

Adresse: 11 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
N°22 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 76€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille