“un peu décevant pour un Mercure”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 68 sur 131 Hôtels à Marseille

Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mercure des années 70 !
A besoin d'une sérieuse rénovation en particulier les salles de bains mais aussi le mobilier !
Pas de restaurant... un room service médiocre.
Seul l’emplacement était idéal... pour rejoindre le Parc Chanot !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je regrette sincèrement que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction.

En effet nous ne disposons pas de restaurant mais vous avez la possibilité de vous restaurer en chambre.

Pour votre information , vous avez la possibilité de joindre un responsable 24h sur 24 et 7 jours sur 7 via une ligne 1010 pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes, notre personnel est à votre disposition car votre satisfaction est une priorité pour mes équipes et moi-même.

Je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour afin de vous assurer de mes meilleurs soins.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

on nous a offert il y a quelques temps une nuit dans cette hotel, une bonne surprise,
certe il faudrai le raffraichir un peu, mais nous etions dans la suite junior au 7eme..avec une vue splendide. le personnel, surtout le night ont été vraiment tres gentil et acceuillant.
un petit dejeuné mercure classique, ça nous fait enfin une addresse correcte sur marseille pour un cout resonnable !
un petit point negatif, l'hotel n est pas tres facil a trouvé ( il n est pas sur le prado )
merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Caroline,

Je suis ravie que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes, votre appréciation est une réelle récompense pour mes équipes et moi-même.

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur l'amabilité et l'accueil de mon personnel ,

Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés à trouver notre établissement, il ne faut pas hésiter à nous contacter, mon personnel se tient à votre disposition pour toute information.

Le point positif est que vous n'aurez aucun mal à nous trouver pour un prochain séjour!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un hôtel qui demande un bon coup de fraîcheur, rideaux à remplacer, moquette à changer, une odeur de renfermé dans les chambres voir de tabac froid.
Connaissant l'hôtel depuis plusieurs années, celui-ci à vraiment vieilli.
Les tarifs ne correspondent plus aux prestations, 4*...........ne valant pas plus qu'un 2*. Seul le personnel et le room service remontent la note.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis navrée de lire votre déception et je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que le nouveau classement hôtelier est plus axé sur la qualité de services et que mon personnel et moi-même mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous remercie de mettre une note positive à mon personnel et au service en chambre.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Bourg-de-Péage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est bien situé (métro et bus à proximité, situation en ville) mais il mériterait vraiment un rafraîchissement car à ce niveau de prix on peut s'attendre à une prestation de qualité supérieure (moquette défraîchie, mobilier de chambre abîmé ou dégradé, façade de l'hôtel à rénover). Toutefois le personnel est très agréable et disponible, le petit-déjeuner en terrasse est appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Je regrette que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous proposons des tarifs promotionnels, je vous invite donc à nous contacter personnellement pour un prochain séjour afin de vous proposer les meilleurs tarifs disponibles.

Je suis trés sensible à vos remarques concernant l'amabalité et la disponibilité de mes équipes, je ne manquerai pas de partager avec eux vos appréciations.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel lors de notre passage à Marseille cet été (août 2013) environ une petite semaine. La chambre est correcte, hygiène irréprochable, litterie impécable, proche du centre ville, personnel agréable et professionnel. Le soir il est facile de trouver une place pour se garer (du moins pendant les périodes de vacance) et ceci est gratuit.

Seul point négatif, je trouve que le prix ne justifie pas le confort, chambre à environ 120€ la nuit, je trouve ceci légèrement excessif. Le prix des friandises et des boissons dans le frigo dans la chambre est par contre juste incroyablement cher, vaut mieux faire ses courses avant de rentrer à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre dernier séjour et de partager votre avis.
C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant nos chambres, l'accueil et le professionnalisme de mes équipes.
Votre satisfaction est une réelle récompense pour mon équipe et moi-même, qui oeuvrons chaque chaque jour pour le confort et le bien être de nos clients.
Je suis donc ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction, concernant nos tarifs, sachez que sur le site Mercure.com, nous proposons des tarifs promotionnels.
Aussi, je vous invite à nous contacter directement par téléphone pour un prochain séjour afin de vous proposer nos meilleurs tarifs disponibles.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement et je vous réitère mes remerciements pour cet élogieux commentaire.