“Mercure Prado”

N° 77 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé près des plages et du parc Chanot , un personnel vraiment très attentionné , une propreté et une hygiène irréprochable
Le petit déjeuner copieux et varié forme Buffet a prendre sur la grande terrasse au soleil !!!
Bref un très bon moment
Je recommande !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère cliente, cher client

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je vous remercie de votre appréciation élogieuse, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos remarques qui nous encouragent et nous réconfortent.

J'aimerai vous compter parmi nos clients fidèles et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 octobre 2013

Mercure des années 70 !
A besoin d'une sérieuse rénovation en particulier les salles de bains mais aussi le mobilier !
Pas de restaurant... un room service médiocre.
Seul l’emplacement était idéal... pour rejoindre le Parc Chanot !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente, cher client,

Je regrette sincèrement que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction.

En effet nous ne disposons pas de restaurant mais vous avez la possibilité de vous restaurer en chambre.

Pour votre information , vous avez la possibilité de joindre un responsable 24h sur 24 et 7 jours sur 7 via une ligne 1010 pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes, notre personnel est à votre disposition car votre satisfaction est une priorité pour mes équipes et moi-même.

Je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour afin de vous assurer de mes meilleurs soins.

Avis publié : 16 octobre 2013

on nous a offert il y a quelques temps une nuit dans cette hotel, une bonne surprise,
certe il faudrai le raffraichir un peu, mais nous etions dans la suite junior au 7eme..avec une vue splendide. le personnel, surtout le night ont été vraiment tres gentil et acceuillant.
un petit dejeuné mercure classique, ça nous fait enfin une addresse correcte sur marseille pour un cout resonnable !
un petit point negatif, l'hotel n est pas tres facil a trouvé ( il n est pas sur le prado )
merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Caroline,

Je suis ravie que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes, votre appréciation est une réelle récompense pour mes équipes et moi-même.

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur l'amabilité et l'accueil de mon personnel ,

Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés à trouver notre établissement, il ne faut pas hésiter à nous contacter, mon personnel se tient à votre disposition pour toute information.

Le point positif est que vous n'aurez aucun mal à nous trouver pour un prochain séjour!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Un hôtel qui demande un bon coup de fraîcheur, rideaux à remplacer, moquette à changer, une odeur de renfermé dans les chambres voir de tabac froid.
Connaissant l'hôtel depuis plusieurs années, celui-ci à vraiment vieilli.
Les tarifs ne correspondent plus aux prestations, 4*...........ne valant pas plus qu'un 2*. Seul le personnel et le room service remontent la note.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je suis navrée de lire votre déception et je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que le nouveau classement hôtelier est plus axé sur la qualité de services et que mon personnel et moi-même mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous remercie de mettre une note positive à mon personnel et au service en chambre.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.