“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 66 sur 127 Hôtels à Marseille
Vichy, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles et la chambre proposée (executive) est très confortable et spacieuse.Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Seul bémol pas de restaurant mais un room service correct pour la chaine Accor.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos appréciations et sommes ravies que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acueillir,

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

excellent emplacement pour voir un match , seul bemol parking payant 14 € avec le tarif mercure !!l hotel est cache entre deux immeubles .le petit dejeuner est très bien .le personnel est très sympathique ils m ont changé ma réservation non modifiable sur internet, pat téléphone le match ayant avancé d'un jour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je suis ravie de lire votre satisfaction, vos commentaires nous encouragent et récompensent le travail quotidien de mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Stéphanie Grataloup
Directrice
malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé près des plages et du parc Chanot , un personnel vraiment très attentionné , une propreté et une hygiène irréprochable
Le petit déjeuner copieux et varié forme Buffet a prendre sur la grande terrasse au soleil !!!
Bref un très bon moment
Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère cliente, cher client

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je vous remercie de votre appréciation élogieuse, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos remarques qui nous encouragent et nous réconfortent.

J'aimerai vous compter parmi nos clients fidèles et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Stéphanie Grataloup
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Velodrome
AC Hotel Marseille Velodrome
N° 27 sur 127 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 127 à Marseille
ibis budget Marseille Prado Exhi...
N° 79 sur 127 à Marseille
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 42 sur 127 à Marseille
Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 86 sur 127 à Marseille
Saint-Giniez
B&B Hôtel Marseille Prado Velodrome
B&B Hôtel Marseille Prado Velodr...
N° 46 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome

Établissement : Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
Adresse: 11 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Lastminute, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille