“Quel accueil!!”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 79 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 mars 2014

Mis à part son emplacement et un petit déjeuner tout à fait correct, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Ou le reformulant, le rapport qualité/prix n'y est pas:
- la literie est mauvaise
- la décoration de la chambre, de la SdB mérite un bon lifting
- pas de room service
- et des emplacements de stationnement dans un parking public attenant.Et c'est à partir de ce parking que mon séjour dans cet hotel à particulièrement mal démarré.
Pour une femme seule, arrivant tard le soir à Marseille, se rendant dans ce parking sordide avec un passe fournit par un réceptionniste (qui cloturera cet histoire) qui ne fonctionne pas, mettant 20 minutes à sortir parce que ce "fameux" réceptionniste n'a pas pris une seconde pour lui expliquer comment faire, est tout simplement inadmissible.
Et donc mention spéciale au réceptionniste "Dillon" à qui j'ai expliqué ma galère, et qui d'un air moqueur m'a expliqué qu'il aurait du le faire. Ce cher Dillon a pris ensuite 10 minutes pour me détailler le fonctionnement de ma carte magnétique de l'ascenseur jusqu'à ma chambre avec un sourire en coin sans équivoque!
En conclusion vous ne me verrez plus dans votre établissement sauf si une belle promotion s'offre à moi et si le "Dillon" prends un RTT le jour de mon arrivée!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’emplacement de l’hôtel ainsi que notre buffet petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.
Je suis désolée de lire que la décoration de la chambre et la literie ne vous aient pas satisfaits.
Effectivement le room service est fermé le vendredi et samedi soir. Nous proposons à notre clientèle une solution de restauration en partenariat avec des restaurants situés en face de l’hôtel.
Ils proposent un service de livraison directement en chambre afin de pouvoir garantir à nos clients un room service 7j sur 7 et ainsi répondre à leurs attentes.
Pour votre information, un service qualité, le « 2424 » est disponible dans notre établissement depuis le téléphone de votre chambre, avec une personne dédiée, 24h/24 et 7j/7, pour répondre à vos besoins et ainsi vous apportez une solution.
Les faits que vous relatez concernant une cliente qui souhaitait accéder au parking , ainsi que le comportement du réceptionniste, ne reflètent en aucun cas le professionnalisme dont les équipes font preuve habituellement pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.

Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles que vous pourrez retrouver sur mercure.com et accorhotels.com.

J’espère sincèrement que vous voudrez bien nous renouvelez votre confiance et ainsi avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

Coralie ASDOURIAN

200206 avis sur 376

Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles et la chambre proposée (executive) est très confortable et spacieuse.Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Seul bémol pas de restaurant mais un room service correct pour la chaine Accor.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos appréciations et sommes ravies que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acueillir,

Bien cordialement

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Un voyageur Accor
Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié : 7 décembre 2013

excellent emplacement pour voir un match , seul bemol parking payant 14 € avec le tarif mercure !!l hotel est cache entre deux immeubles .le petit dejeuner est très bien .le personnel est très sympathique ils m ont changé ma réservation non modifiable sur internet, pat téléphone le match ayant avancé d'un jour .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Je suis ravie de lire votre satisfaction, vos commentaires nous encouragent et récompensent le travail quotidien de mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Stéphanie Grataloup
Directrice

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013