“Bien situé mais décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 64 sur 130 Hôtels à Marseille
“Bien situé mais décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Proche du palais des congrès et du métro avec un accueil très agréable à l'image des Mercure mais après de la déception: un ascenseur sur 2 en service et d'une lenteur redoutable, une chambre qui aurait besoin d'un bon lifting (moquette et boiseries), un petit déjeuner proche du standard de l'hôtel mais le service est vite débordé par les clients. En conclusion, cela ressemble au canada dry...

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les commentaires positifs à l’égard de l’emplacement de notre établissement, situé en effet à 5 min à pied du Palais des congrès et du métro « Rond point du Prado », ainsi que pour l’accueil agréable que mes équipes vous ont réservées tout au long de votre séjour.

J’ai bien noté votre déception quant au dysfonctionnement d’un de nos ascenseurs et je vous confirme que les ascensoristes ont été immédiatement mobilisés afin de rétablir la situation mais également d’effectuer un bilan complet sur leur fonctionnement.

Mes équipes et moi-même sommes quotidiennement à l’écoute des besoins et attentes de nos clients, car leur satisfaction est notre meilleure récompense.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien Sincèrement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

A quelques minutes à pieds du Parc Chanot, cet hôtel est bien placé pour qui se déplace à pied et par les transports en commun.
Le petit déjeuner est agréable aux croissants frais et délicieux ! Les plateaux diner servis lors des réunion de travail sont très bon et le choix est possible.
Les étages sont fumeurs ou non fumeurs ce qui garantie une chambre adapté a ses préférences.
Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes.
Seul bémol, les marches à l'entrée ne facilitent pas l'accès aux personnes à mobilité réduite.

• 4 sur 5 bulles
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Je suis ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction et je vous suis trés reconnaissante de souligner les atouts de notre établissement.

Sachez que nous disposons d'une entrée pour les personnes à mobilité réduite et que le bien être de nos clients est une priorité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement
Lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Mis à part son emplacement et un petit déjeuner tout à fait correct, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Ou le reformulant, le rapport qualité/prix n'y est pas:
- la literie est mauvaise
- la décoration de la chambre, de la SdB mérite un bon lifting
- pas de room service
- et des emplacements de stationnement dans un parking public attenant.Et c'est à partir de ce parking que mon séjour dans cet hotel à particulièrement mal démarré.
Pour une femme seule, arrivant tard le soir à Marseille, se rendant dans ce parking sordide avec un passe fournit par un réceptionniste (qui cloturera cet histoire) qui ne fonctionne pas, mettant 20 minutes à sortir parce que ce "fameux" réceptionniste n'a pas pris une seconde pour lui expliquer comment faire, est tout simplement inadmissible.
Et donc mention spéciale au réceptionniste "Dillon" à qui j'ai expliqué ma galère, et qui d'un air moqueur m'a expliqué qu'il aurait du le faire. Ce cher Dillon a pris ensuite 10 minutes pour me détailler le fonctionnement de ma carte magnétique de l'ascenseur jusqu'à ma chambre avec un sourire en coin sans équivoque!
En conclusion vous ne me verrez plus dans votre établissement sauf si une belle promotion s'offre à moi et si le "Dillon" prends un RTT le jour de mon arrivée!

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’emplacement de l’hôtel ainsi que notre buffet petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.
Je suis désolée de lire que la décoration de la chambre et la literie ne vous aient pas satisfaits.
Effectivement le room service est fermé le vendredi et samedi soir. Nous proposons à notre clientèle une solution de restauration en partenariat avec des restaurants situés en face de l’hôtel.
Ils proposent un service de livraison directement en chambre afin de pouvoir garantir à nos clients un room service 7j sur 7 et ainsi répondre à leurs attentes.
Pour votre information, un service qualité, le « 2424 » est disponible dans notre établissement depuis le téléphone de votre chambre, avec une personne dédiée, 24h/24 et 7j/7, pour répondre à vos besoins et ainsi vous apportez une solution.
Les faits que vous relatez concernant une cliente qui souhaitait accéder au parking , ainsi que le comportement du réceptionniste, ne reflètent en aucun cas le professionnalisme dont les équipes font preuve habituellement pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.

Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles que vous pourrez retrouver sur mercure.com et accorhotels.com.

J’espère sincèrement que vous voudrez bien nous renouvelez votre confiance et ainsi avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

Coralie ASDOURIAN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles et la chambre proposée (executive) est très confortable et spacieuse.Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Seul bémol pas de restaurant mais un room service correct pour la chaine Accor.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente, cher client,

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos appréciations et sommes ravies que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acueillir,

Bien cordialement