“Demandez cette suite équipée d'une terrasse immense !”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 77 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 mai 2014

Certes, une arrivée tardive ! Comme toujours, comme souvent ! Le groupe Accor fait très bien les choses si vous présentez votre carte club au bon moment. Nous avons été surclassé dans les hauteurs de l'édifice avec une suite mémorable associée à une terrasse également mémorable. Hyper sympa ! L'espace est très lumineux, notamment l'espace salle-de-bains qui vous permet d'accéder à la terrasse. Tout est au top, l'hygiène, l'équipement où vous pouvez brancher votre iphone et profiter de vos play-lists. Un lit king size fantastique. Seul petit bémol, le parking: pensez à vous faire expliquer l'itinéraire aller et aussi celui du retour. Le prix global est très correct au regard de l'accueil, du professionnalisme et de l'ensemble des prestations. Nous avons aimé. Nous reviendrons. Sasha et Suzy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Un grand merci pour vos remarques positives que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A trés bientôt!

Coralie Asdourian

197203 avis sur 383

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Hotel très bien propre bonne literie bonne emplacement très bon le petit déjeuner sur la terrasse c'est super sauf un petit bémol la nuit suivante On a oublié de nous servir le petit déjeuner en chambre notre fiche n'a pas été ramassé le soir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour partager vos impressions suite à votre dernier séjour.

Je suis ravie que la propreté de l'hôtel, sa localisation et le petit-déjeuner sur la terrasse vous aient apporté satisfaction.

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant l'oubli de votre commande petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Marseille!

Coralie Asdourian

Avis publié : 21 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé, de bonne facture avec une literie de très bonne qualité
Pas de parking mais accord avec un patins public proche mais un peu cher
Mobilier vieillot mais tout est propre
Personnel gentil, serviable , et disponible
Petit Dej de qualité
Room service rapide et avec un prix correct

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre séjour et de partager votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravies de lire votre satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 14 avril 2014

Les chambres sont très bien, l'accueil parfait. Mais les commodités les plus évidentes posent problème : trop d'attente aux ascenseurs, escalier compliqué qui ne semble pas aller jusqu'au rez-de-chaussée, hall avec marches. Mais le plus incroyable, ce sont les 18,90 euros pour un petit déjeuner qui n'en vaut pas la moitié ! Service complètement dépassé, les verres remplacés par des gobelets en carton, pas de petites cuillères... Comment justifier ce prix ? Cela n'a pas de sens...

Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis sincèrement désolée que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction, sachez que les mesures correctives ont été mises en oeuvre et que le bien être de nos clients est une priorité.

Pour votre information, nous proposons également une formule petit-déjeuner express que vous pouvez prendre au bar à partir de 6h30 au tarif de 8.50 euros.

Je vous suis trés reconnaissante de souligner l'accueil de mes équipes, nous y sommes trés sensibles.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Avis publié : 4 avril 2014

L'accueil est agréable mais l'hôtel à besoin d'une remise à niveau pour être au niveau d'un Mercure. Malgré le commentaire de Renaud b le 27 mars et la réponse de la directrice disant que tout doit rentrer dans l'ordre, il n'y a toujours qu'un ascenseur en fonctionnement une semaine après. Habitué des hôtels du groupe Accor, j'ai trouvé la chambre petite ce qui m'a été confirmé à la réception le lendemain pour cause d'hôtel plein. Bizarrement au troisième étage une équipe de cameraman tournait un film ( dans un hôtel plein avec des gens dans les chambres?). En conclusion, hormis l'accueil et le conseil sur le restaurant extérieur (pas de restaurant dans l'hôtel mais un très bon en face) je suis plutôt déçu de mon séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’accueil et les conseils que les équipes vous ont réservées vous aient donné entière satisfaction.
Concernant le tournage, la production avait réservé au préalable l’ensemble du 3ème étage (couloirs et chambres), afin bien évidemment que cela ne vienne pas troubler le séjour de nos autres clients.
En ce qui concerne la restauration, nous ne disposons pas de restaurant mais nous proposons un service en chambre, du Dimanche au jeudi inclus, avec possibilité même le week-end de se faire livrer un plateau en chambre.

Votre chambre se trouvait en bout de couloir et côté terrasse de l’hôtel, très au calme, selon votre demande, mais certes, légèrement plus petite que la grande majorité des autres chambres.

Effectivement, un de nos ascenseurs est en panne depuis le 26 Mars. La pièce défectueuse a été commandée le jour même. Nous l’avons reçu ce jour et les équipes sont sur les lieux afin de rétablir le bon fonctionnement de l’ascenseur.

J’espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien Cordialement,