Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 74 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 28 mai 2014

Certes, une arrivée tardive ! Comme toujours, comme souvent ! Le groupe Accor fait très bien les choses si vous présentez votre carte club au bon moment. Nous avons été surclassé dans les hauteurs de l'édifice avec une suite mémorable associée à une terrasse également mémorable. Hyper sympa ! L'espace est très lumineux, notamment l'espace salle-de-bains qui vous permet d'accéder à la terrasse. Tout est au top, l'hygiène, l'équipement où vous pouvez brancher votre iphone et profiter de vos play-lists. Un lit king size fantastique. Seul petit bémol, le parking: pensez à vous faire expliquer l'itinéraire aller et aussi celui du retour. Le prix global est très correct au regard de l'accueil, du professionnalisme et de l'ensemble des prestations. Nous avons aimé. Nous reviendrons. Sasha et Suzy

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Un grand merci pour vos remarques positives que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A trés bientôt!

Coralie Asdourian
Ajaccio
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien propre bonne literie bonne emplacement très bon le petit déjeuner sur la terrasse c'est super sauf un petit bémol la nuit suivante On a oublié de nous servir le petit déjeuner en chambre notre fiche n'a pas été ramassé le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour partager vos impressions suite à votre dernier séjour.

Je suis ravie que la propreté de l'hôtel, sa localisation et le petit-déjeuner sur la terrasse vous aient apporté satisfaction.

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant l'oubli de votre commande petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Marseille!

Coralie Asdourian
Nice, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé, de bonne facture avec une literie de très bonne qualité
Pas de parking mais accord avec un patins public proche mais un peu cher
Mobilier vieillot mais tout est propre
Personnel gentil, serviable , et disponible
Petit Dej de qualité
Room service rapide et avec un prix correct

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre séjour et de partager votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravies de lire votre satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Coralie ASDOURIAN
Strasbourg
Avis écrit le 14 avril 2014

Les chambres sont très bien, l'accueil parfait. Mais les commodités les plus évidentes posent problème : trop d'attente aux ascenseurs, escalier compliqué qui ne semble pas aller jusqu'au rez-de-chaussée, hall avec marches. Mais le plus incroyable, ce sont les 18,90 euros pour un petit déjeuner qui n'en vaut pas la moitié ! Service complètement dépassé, les verres remplacés par des gobelets en carton, pas de petites cuillères... Comment justifier ce prix ? Cela n'a pas de sens...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis sincèrement désolée que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction, sachez que les mesures correctives ont été mises en oeuvre et que le bien être de nos clients est une priorité.

Pour votre information, nous proposons également une formule petit-déjeuner express que vous pouvez prendre au bar à partir de 6h30 au tarif de 8.50 euros.

Je vous suis trés reconnaissante de souligner l'accueil de mes équipes, nous y sommes trés sensibles.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Coralie ASDOURIAN