Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 81 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 juin 2014

déception quant à la literie, le matelas mérite d être changé chambre 100.
Le relooking est de médiocre qualité c'est plus du home staging que de la rénovation. Le rapport qualité prix est décevant...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère cliente,

Vous avez partagé votre avis suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.

Je suis navrée de lire votre déception et je suis sincèrement désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Coralie ASDOURIAN

197203 avis sur 385

Avis publié : 4 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Certes, une arrivée tardive ! Comme toujours, comme souvent ! Le groupe Accor fait très bien les choses si vous présentez votre carte club au bon moment. Nous avons été surclassé dans les hauteurs de l'édifice avec une suite mémorable associée à une terrasse également mémorable. Hyper sympa ! L'espace est très lumineux, notamment l'espace salle-de-bains qui vous permet d'accéder à la terrasse. Tout est au top, l'hygiène, l'équipement où vous pouvez brancher votre iphone et profiter de vos play-lists. Un lit king size fantastique. Seul petit bémol, le parking: pensez à vous faire expliquer l'itinéraire aller et aussi celui du retour. Le prix global est très correct au regard de l'accueil, du professionnalisme et de l'ensemble des prestations. Nous avons aimé. Nous reviendrons. Sasha et Suzy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Un grand merci pour vos remarques positives que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A trés bientôt!

Coralie Asdourian

Avis publié : 21 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Hotel très bien propre bonne literie bonne emplacement très bon le petit déjeuner sur la terrasse c'est super sauf un petit bémol la nuit suivante On a oublié de nous servir le petit déjeuner en chambre notre fiche n'a pas été ramassé le soir

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour partager vos impressions suite à votre dernier séjour.

Je suis ravie que la propreté de l'hôtel, sa localisation et le petit-déjeuner sur la terrasse vous aient apporté satisfaction.

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant l'oubli de votre commande petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Marseille!

Coralie Asdourian

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé, de bonne facture avec une literie de très bonne qualité
Pas de parking mais accord avec un patins public proche mais un peu cher
Mobilier vieillot mais tout est propre
Personnel gentil, serviable , et disponible
Petit Dej de qualité
Room service rapide et avec un prix correct

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre séjour et de partager votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravies de lire votre satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Coralie ASDOURIAN