“hotel bien place”

N° 82 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

193199 avis sur 385

Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel bien situé à quelques mètres de l'avenue du Prado, chambre spacieuse et confortable, superbe petit-déjeuner, très complet, du jus de fruit que vous pouvez vous presser, aux fromages variés... A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre message si positif qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients.

Je serai ravie de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il est situé à dix minutes à pied du Palais des Congrès, lequel soit dit en passant jouxte le Stade Vélodrome, c'est à dire assez éloigné de la partie touristique. Bien qu'il arbore quatre étoiles, nous n'y avons pas trouvé ce que nous attendions d'un quatre étoiles : si la chambre est bien agencée et permet de se retourner sans heurter la personne qui vous accompagne, la salle de bains est minuscule, sans WC séparés, et là impossible d'y tenir à deux en même temps, et quand vous prenez une douche, comme le protège-douche n'est pas étanche, vous finissez votre toilette les pieds dans l'eau !!!

Par ailleurs, je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation faite par internet, réservation faite sans payer à l'avance pour être honnête, et bien que l'avant-veille et la veille de notre arrivée, l'hôtel nous ait téléphoné pour demander si nous arrivions bien à la date prévue, j'ai pris la précaution de téléphoner vers 17 heures depuis l'aéroport pour confirmer notre arrivée, il nous a été dit que notre réservation n'était garantie que jusqu'à 18 heures, à moins que je ne leur donne un numéro de carte de crédit. Etant membre Platinum du Groupe Accor, je n'ai pas apprécié du tout..

Mais tout n'est pas mauvais, je regrette cependant que l'appréciation passe de "moyen" à "très bien", il faudrait entre les deux la note "bien" que j'aurais choisie cependant si elle avait existé ::en effet le salon du petit déjeuner est agréable, le petit déjeuner copieux, et l'hôtel a passé un accord avec un parking à trois minutes où vous pouvez prendre un abonnement pour la durée de votre séjour pour 14 euros par jour (aujourd'hui j'ai payé 8 Euros à Orly pour une heure et quart !!!).

Quant à l'accueil, il est très souriant (ce ne doit pas être les mêmes personnes que celle qui m'avait répondu quand j'avais appelé depuis l'aéroport). Il m'a même été proposé un tarif moins cher que celui que j'avais réservé six mois auparavant sur internet, car celui-ci n'existait pas à cette époque-là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus de la terrasse du salon, et non sur la rue (chambres impaires).
Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour.

Notre établissement est en effet idéalement situé, proche du Stade Vélodrome et du Palais des Congrés.
Nous sommes également situé à cinq minutes à pied de la station de métro et donc à 10 minutes du centre touristique.
Sachez que nous disposons également de chambres avec toilettes séparées et qu'un service qualité 2424 est à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes et vos besoins.
La demande de carte de crédit est une procédure Accor qui doit être appliquée dans tous les hôtels du groupe et qui est demandée également à nos clients privilégiés Le Club.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs concernant le service petit-déjeuner et l'accueil de mon personnel.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

déception quant à la literie, le matelas mérite d être changé chambre 100.
Le relooking est de médiocre qualité c'est plus du home staging que de la rénovation. Le rapport qualité prix est décevant...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Vous avez partagé votre avis suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.

Je suis navrée de lire votre déception et je suis sincèrement désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Certes, une arrivée tardive ! Comme toujours, comme souvent ! Le groupe Accor fait très bien les choses si vous présentez votre carte club au bon moment. Nous avons été surclassé dans les hauteurs de l'édifice avec une suite mémorable associée à une terrasse également mémorable. Hyper sympa ! L'espace est très lumineux, notamment l'espace salle-de-bains qui vous permet d'accéder à la terrasse. Tout est au top, l'hygiène, l'équipement où vous pouvez brancher votre iphone et profiter de vos play-lists. Un lit king size fantastique. Seul petit bémol, le parking: pensez à vous faire expliquer l'itinéraire aller et aussi celui du retour. Le prix global est très correct au regard de l'accueil, du professionnalisme et de l'ensemble des prestations. Nous avons aimé. Nous reviendrons. Sasha et Suzy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Un grand merci pour vos remarques positives que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A trés bientôt!

Coralie Asdourian