“Vous avez dit 4 étoiles !?” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome

Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 70 sur 127 Hôtels à Marseille
Colombes
“Vous avez dit 4 étoiles !?”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est bien situé proche du métro, arrêts de bus à proximité.
L'accueil est courtois, le personnel charmant, wifi gratuit...
La chambre est spacieuse, la literie est bonne et les wc séparés de la salle de bain (un vrai plus)
Même si ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel à titre pro, j'ai toujours cette même déception en rentrant dans la chambre. Elle est défraîchie, meubles de mauvaises qualités, déco dépassée. La salle de bain est spacieuse, mais avec rideau de douche ce qui est rédhibitoire en 2014 !
Le petit déjeuner des plus classique, rien d'exceptionnel avec un prix scandaleusement affiché de 18.90€
A mon sens, je ne vois pas où sont les 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour.

Sachez que la nouvelle classification est plus axée sur les services , concernant le petit-déjeuner, nous proposons également une formule express à 8.50 euros que vous pouvez prendre au bar à partir de 06h30.
Je suis navrée que la décoration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.etj e vous suis reconnaissante d'avoir souligné malgré tout l'accueil de mes équipes, la situation de l'hôtel et les points positifs de votre chambre.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés au Mercure Centre Prado par rapport à sa situation géographique ; 500m environ de la station de métro, 200m du Vélodrome (notre séjour était du 17 au 19 Mai 2014 pour le dernier match de la saison de l'OM), 30min du vieux port.
Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, room service ponctuel & impeccable pour le petit-déjeuner.
Wifi gratuite et qui fonctionne bien.
Personnel à la disposition du client.
Points faibles ; La télé avait une image un peu brouillée sur certains canal mais restait correcte, et il y avait une fuite du lavabo!
Si ce n'est ça, hôtel vraiment bien, je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai de partager avec mes équipes vos remarques si positives, votre satisfaction est une réelle récompense.

Sachez que nous disposons d'un service 2424, disponible 24 heures sur 24 pour répondre aux besoins de nos clients.

A trés bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel Mercure Prado est facile d'accès. (parking payant mais dans les rues environnantes on peut trouver de la place)
Hôtel propre, wifi gratuit dans la chambre, le petit déjeuner buffet copieux.
Pour ma part, il est sans grand intérêt pour le tourisme.
Cet hôtel est à mon avis Bien voir très bien pour les déplacements professionnels.
L'accueil est agréable, mise à disposition de journaux ou magazines, ou wifi dans l'entrée.
A la réception on vous donne également des infos pour diner dans les alentours.
(Je vous recommande le restaurant "un jardin en ville" face à l'hôtel si vous ne voulez pas aller bien loin. on y mange bien et le personnel sympa).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de nous faire part de votre expérience suite à votre dernier séjour.

Je suis ravie que les services aient été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie pour vos remarques concernant l'amabilité du personnel, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Pour votre information, nous sommes situés à vingt minutes à pied des plages du prado et à quinze minutes en transport du centre tourisitique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel bien situé à quelques mètres de l'avenue du Prado, chambre spacieuse et confortable, superbe petit-déjeuner, très complet, du jus de fruit que vous pouvez vous presser, aux fromages variés... A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre message si positif qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients.

Je serai ravie de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il est situé à dix minutes à pied du Palais des Congrès, lequel soit dit en passant jouxte le Stade Vélodrome, c'est à dire assez éloigné de la partie touristique. Bien qu'il arbore quatre étoiles, nous n'y avons pas trouvé ce que nous attendions d'un quatre étoiles : si la chambre est bien agencée et permet de se retourner sans heurter la personne qui vous accompagne, la salle de bains est minuscule, sans WC séparés, et là impossible d'y tenir à deux en même temps, et quand vous prenez une douche, comme le protège-douche n'est pas étanche, vous finissez votre toilette les pieds dans l'eau !!!

Par ailleurs, je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation faite par internet, réservation faite sans payer à l'avance pour être honnête, et bien que l'avant-veille et la veille de notre arrivée, l'hôtel nous ait téléphoné pour demander si nous arrivions bien à la date prévue, j'ai pris la précaution de téléphoner vers 17 heures depuis l'aéroport pour confirmer notre arrivée, il nous a été dit que notre réservation n'était garantie que jusqu'à 18 heures, à moins que je ne leur donne un numéro de carte de crédit. Etant membre Platinum du Groupe Accor, je n'ai pas apprécié du tout..

Mais tout n'est pas mauvais, je regrette cependant que l'appréciation passe de "moyen" à "très bien", il faudrait entre les deux la note "bien" que j'aurais choisie cependant si elle avait existé ::en effet le salon du petit déjeuner est agréable, le petit déjeuner copieux, et l'hôtel a passé un accord avec un parking à trois minutes où vous pouvez prendre un abonnement pour la durée de votre séjour pour 14 euros par jour (aujourd'hui j'ai payé 8 Euros à Orly pour une heure et quart !!!).

Quant à l'accueil, il est très souriant (ce ne doit pas être les mêmes personnes que celle qui m'avait répondu quand j'avais appelé depuis l'aéroport). Il m'a même été proposé un tarif moins cher que celui que j'avais réservé six mois auparavant sur internet, car celui-ci n'existait pas à cette époque-là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus de la terrasse du salon, et non sur la rue (chambres impaires).
Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour.

Notre établissement est en effet idéalement situé, proche du Stade Vélodrome et du Palais des Congrés.
Nous sommes également situé à cinq minutes à pied de la station de métro et donc à 10 minutes du centre touristique.
Sachez que nous disposons également de chambres avec toilettes séparées et qu'un service qualité 2424 est à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes et vos besoins.
La demande de carte de crédit est une procédure Accor qui doit être appliquée dans tous les hôtels du groupe et qui est demandée également à nos clients privilégiés Le Club.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs concernant le service petit-déjeuner et l'accueil de mon personnel.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.