“Très bon séjour !”

N° 74 sur 131 Hôtels à Marseille
Clermont-Ferrand, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado du 8 au 12 Août 2014.

Pour la situation de l'hôtel, elle est très bien : proche du métro et des bus, pratique pour se rendre dans le centre ou à la plage ! Quartier calme, aucun problème !

Pour l'hôtel en général, celui ci est très bien mais ne vaut pas un 4 étoiles ! En effet, la déco est très simple, autant à la réception, qu'à la salle du petit déjeuner ou même au bar !

Pour l'accueil, nous avons été un peu déçus à l'arrivée ! En effet, nous sommes arrivés a 23h45, la personne à l'accueil nous à de suite reçu et à pris notre réservation (faîte sur internet et déjà payée d'avance) seulement nous avons patienté pendant 25 minutes, devant lui sans qu'il ne nous dise rien ! Il y avait apparemment un problème informatique, mais la moindre des choses est d'informer le client qui patiente sans savoir pourquoi surtout à minuit ! Au final, nous avons eu notre chambre 30 minutes après notre arrivée à l'hôtel et un geste a été fait car nous avons été surclassés en chambre privilège !

Pour le personnel, très agréable et serviable dans l'ensemble malgré tout !

Pour la chambre, nous avons eu une chambre privilège. La chambre était très propre et spacieuse ! La déco par contre est très pauvre ! La chambre privilège dispose d'un mini bar et d'une machine nespresso, très apréciable pour un petit café dans la journée !
Le linge est changé tous les jours et très propre ! Des peignoirs sont à disposition dans la chambre ! Par contre, cette chambre ne vaut pas le prix affiché ! Heureusement que nous avons été surclassés et que nous avions auparavant bénéficier d'une réduction !

Pour le petit déjeuner enfin, la salle est petite mais suffisante ! Au niveau du choix c'est très bien, il y en a pour tous les goûts : Jus de fruits frais, bio, très bons ! Des produits frais (yaourts, fromages, fruits) en passant par du salé chaud (oeufs, bacon...) et du sucré (pains au chocolat, croissants, pain de mie, pain frais, céréales, brioches...) et des boissons chaudes (café, thé, chocolat...) ! Par contre tout comme le reste, il ne vaut pas le prix payé de 18,90 € !

Dans l'ensemble un très bon séjour dans cet hôtel ! Nous n'hésiterons pas à retourner dans un hôtel Mercure !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à exprimer votre ressenti et à nous faire part de votre expérience.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour l'attente subie lors de votre arrivée et pour l'attitude de mon réceptionniste qui ne reflète en aucun cas le professionnalisme dont mes équipes font preuve au quotidien.
Je suis cependant ravie que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement..

C'est avec grand plaisir que je prends note de vos remarques positives concernant l'amabilité du personnel, la qualité du petit-déjeuner et la situation de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

E
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles notamment pour son hall d'accueil, sa salle de pdj et ses salles de bains
Certes au coeur de la ville
Bon accueil en général mais beaucoup d'attente au check out, une seule personne alors que la file est longue et que nous voyons du personnel dans les bureaux

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour le temps consacré à partager votre avis.

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour l'attente au moment de votre départ.

Je suis ravie que l'accueil vous ait apporté satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordiallement
Colombes
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est bien situé proche du métro, arrêts de bus à proximité.
L'accueil est courtois, le personnel charmant, wifi gratuit...
La chambre est spacieuse, la literie est bonne et les wc séparés de la salle de bain (un vrai plus)
Même si ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel à titre pro, j'ai toujours cette même déception en rentrant dans la chambre. Elle est défraîchie, meubles de mauvaises qualités, déco dépassée. La salle de bain est spacieuse, mais avec rideau de douche ce qui est rédhibitoire en 2014 !
Le petit déjeuner des plus classique, rien d'exceptionnel avec un prix scandaleusement affiché de 18.90€
A mon sens, je ne vois pas où sont les 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour.

Sachez que la nouvelle classification est plus axée sur les services , concernant le petit-déjeuner, nous proposons également une formule express à 8.50 euros que vous pouvez prendre au bar à partir de 06h30.
Je suis navrée que la décoration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.etj e vous suis reconnaissante d'avoir souligné malgré tout l'accueil de mes équipes, la situation de l'hôtel et les points positifs de votre chambre.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Quimper, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés au Mercure Centre Prado par rapport à sa situation géographique ; 500m environ de la station de métro, 200m du Vélodrome (notre séjour était du 17 au 19 Mai 2014 pour le dernier match de la saison de l'OM), 30min du vieux port.
Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, room service ponctuel & impeccable pour le petit-déjeuner.
Wifi gratuite et qui fonctionne bien.
Personnel à la disposition du client.
Points faibles ; La télé avait une image un peu brouillée sur certains canal mais restait correcte, et il y avait une fuite du lavabo!
Si ce n'est ça, hôtel vraiment bien, je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai de partager avec mes équipes vos remarques si positives, votre satisfaction est une réelle récompense.

Sachez que nous disposons d'un service 2424, disponible 24 heures sur 24 pour répondre aux besoins de nos clients.

A trés bientôt!
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel Mercure Prado est facile d'accès. (parking payant mais dans les rues environnantes on peut trouver de la place)
Hôtel propre, wifi gratuit dans la chambre, le petit déjeuner buffet copieux.
Pour ma part, il est sans grand intérêt pour le tourisme.
Cet hôtel est à mon avis Bien voir très bien pour les déplacements professionnels.
L'accueil est agréable, mise à disposition de journaux ou magazines, ou wifi dans l'entrée.
A la réception on vous donne également des infos pour diner dans les alentours.
(Je vous recommande le restaurant "un jardin en ville" face à l'hôtel si vous ne voulez pas aller bien loin. on y mange bien et le personnel sympa).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de nous faire part de votre expérience suite à votre dernier séjour.

Je suis ravie que les services aient été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie pour vos remarques concernant l'amabilité du personnel, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Pour votre information, nous sommes situés à vingt minutes à pied des plages du prado et à quinze minutes en transport du centre tourisitique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Brunstatt, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel bien situé à quelques mètres de l'avenue du Prado, chambre spacieuse et confortable, superbe petit-déjeuner, très complet, du jus de fruit que vous pouvez vous presser, aux fromages variés... A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre message si positif qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients.

Je serai ravie de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous compter parmi nos clients fidèles.