Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Content du séjour !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 76 sur 131 Hôtels à Marseille
1 avis
“Content du séjour !”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Je suis venu dans cet hôtel fin novembre. Avant d'y venir j'ai pris le temps de lire les commentaires ici et il me semble que ceux ci ne concordent pas avec la qualité de cette hôtel !
En effet celui-ci est très bien situé dans la ville ( proche de la mer et du parc borely, parc Chanot, et centre ville...), sa terrasse est très sympathique et probablement agréable en saison estivale, le personnel à l'accueil souriant et professionnel, petit déjeuner relativement varié et bien servie (mais qd même un peu cher) et mention très bien au serveur qui après m'avoir apporté mon repas en chambre m'a réglé ma télé car il estimait que celle ci n'avait pas une assez belle image !
Les bémols sont : le parking, la taille des chambres et la confusion sur le nombre d'etoiles (3 ou 4 ?)...
Mais tout cela reste léger par rapport à la qualité de cet hôtel. Je le recommande vivement !

  • Séjour du novembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gago88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces et des principaux monuments.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Concernant le parking, nous proposons à nos clients de garer leur véhicule dans le parking public couvert et sécurisé à environ 200 mètres de l'hôtel, nous avons revu depuis votre séjour, le système de ticket aux barrières de manière à en faciliter l'usage. Concernant le nombre d"étoiles, nous sommes classifiés 4 étoiles par le ministère du tourisme comme indiqué à l'entrée de notre établissement.
Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Stéphanie GRATALOUP
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

338 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    135
    100
    44
    17
Consultez les avis pour
32
120
28
118
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
232 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 170 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2010

Pour un hôtel du groupe ACCOR, une attitude de franchisé. Jamais un oui immédiat à mes demandes. Des personnels totalement différents (de la très serviable à celle que le Client "l'emmerde"). Une reprise en main de cet hôtel s'impose en rappelant les bases du commerce avant celles de l'hôtellerie.
Un exemple concernant la climatisation (25° dans la chambre), la réponse c'est normal çà dépend du soleil !!! une demande de rideaux en ayant constaté leur absence avec une orientation soleil levant, j'attends encore la réponse. Grand voyageur (200 nuits/an) cette attitude m'insupporte et même m'indispose.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci remycodyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Briey, France
Auteur de niveau
102 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2010

C'est la peur au ventre que nous nous sommes rendu au Mercure du Prado suite aux avis lu sur ce site et après avoir réservé 3 nuits dans cet hôtel.
La situation de l'établissement n'est pas dans un des plus beaux quartiers de Marseille mais à deux pas de l'avenuue du Prado et à quelques minutes du parc Borély et de la mer, ça pardonne beaucoup de choses.
Les chambres, 207 et 209, sont spacieuses, propres et la literie en bon état. Le tout est très calme.
La sale de bain est propre, on dispose d'un peignoir de bain et de pantoufles.
Personnel très sympa à la réception, au petit déjeuner et très disponible.
Petit déjeuner très correct ( croissants à volonté, plusieurs pains différents, oeufs, jambon, fruits, café........ ) il n'y a que le jus de fruit qui laisse à désirer.
Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse.
Il y a un parking à proximité qui coute 14€ les 24h.
Le bus et le métro sont à proximité ainsi que le stade vélodrome pour les fans de l'OM.
Nous étions 2 couples à séjourner dans cet hôtel, nous sommes du même avis et honnêtement les avis que nous avons lu avant de partir ne sont pas fondés.
Ce séjour nous a couté 275€, petit déjeuner et taxe de séjour compris, et nous pensons en avoir eu pour notre argent.
S'il y a mieux et moins cher nous sommes preneurs!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dede54580
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 8 août 2010

mauvais service - lit inconfortable (ex :des housses rectangulaires pour des coussins de forme carré) - le rideau est tombé, pas de personnel pour le réparer - très longue attente à l'accueil, pour les personnes qui ont un avion à prendre conseil rendez votre chambre très tôt le matin! petit déj trop cher pour rien -
mais bon un grand conseil, évitez cet hôtel trop cher pour rien, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, on paie juste la proximité!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci salou2801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Français en Hollande
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 31 décembre 2009

Réception du soir lamentable (30.12.09) Personnel de réception absent, difficulté de joindre les personnes, car pas de réponse au tél pendant près de plus de 3/4 d'heure (20h15 à 21h). Personnel réception arrogant ! Non recommandable

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Emilie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
189 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2009

une situation quelconque, de petites chambres et une rénovation banale

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jm_livrozet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
38 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2009

choisis parce que prés du parc Chanot....où se tenait la foire de Marseille. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes avec vue sur une belle terrasse -jardin..Personnel super sympathique , souriant et toujours prêt à rendre service....

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci emartinez1905
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Prado Velodrome
AC Hotel Marseille Prado Velodro...
N° 15 sur 131 à Marseille
144 avis
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 12 sur 131 à Marseille
438 avis
Saint-Giniez
B&B Hôtel Marseille Prado Velodrome
B&B Hôtel Marseille Prado Velodr...
N° 30 sur 131 à Marseille
75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
ibis budget Marseille Prado Exhi...
N° 83 sur 131 à Marseille
402 avis
Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 88 sur 131 à Marseille
123 avis
Adagio Marseille Prado Plage
N° 72 sur 131 à Marseille
323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome

Établissement : Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
Adresse: 11 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 135€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page