“Content du séjour !”

Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 76 sur 131 Hôtels à Marseille
“Content du séjour !”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Je suis venu dans cet hôtel fin novembre. Avant d'y venir j'ai pris le temps de lire les commentaires ici et il me semble que ceux ci ne concordent pas avec la qualité de cette hôtel !
En effet celui-ci est très bien situé dans la ville ( proche de la mer et du parc borely, parc Chanot, et centre ville...), sa terrasse est très sympathique et probablement agréable en saison estivale, le personnel à l'accueil souriant et professionnel, petit déjeuner relativement varié et bien servie (mais qd même un peu cher) et mention très bien au serveur qui après m'avoir apporté mon repas en chambre m'a réglé ma télé car il estimait que celle ci n'avait pas une assez belle image !
Les bémols sont : le parking, la taille des chambres et la confusion sur le nombre d'etoiles (3 ou 4 ?)...
Mais tout cela reste léger par rapport à la qualité de cet hôtel. Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2010
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces et des principaux monuments.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Concernant le parking, nous proposons à nos clients de garer leur véhicule dans le parking public couvert et sécurisé à environ 200 mètres de l'hôtel, nous avons revu depuis votre séjour, le système de ticket aux barrières de manière à en faciliter l'usage. Concernant le nombre d"étoiles, nous sommes classifiés 4 étoiles par le ministère du tourisme comme indiqué à l'entrée de notre établissement.
Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Stéphanie GRATALOUP
Directrice

Avis écrit le 23 août 2010

Pour un hôtel du groupe ACCOR, une attitude de franchisé. Jamais un oui immédiat à mes demandes. Des personnels totalement différents (de la très serviable à celle que le Client "l'emmerde"). Une reprise en main de cet hôtel s'impose en rappelant les bases du commerce avant celles de l'hôtellerie.
Un exemple concernant la climatisation (25° dans la chambre), la réponse c'est normal çà dépend du soleil !!! une demande de rideaux en ayant constaté leur absence avec une orientation soleil levant, j'attends encore la réponse. Grand voyageur (200 nuits/an) cette attitude m'insupporte et même m'indispose.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Briey, France
Avis écrit le 21 août 2010

C'est la peur au ventre que nous nous sommes rendu au Mercure du Prado suite aux avis lu sur ce site et après avoir réservé 3 nuits dans cet hôtel.
La situation de l'établissement n'est pas dans un des plus beaux quartiers de Marseille mais à deux pas de l'avenuue du Prado et à quelques minutes du parc Borély et de la mer, ça pardonne beaucoup de choses.
Les chambres, 207 et 209, sont spacieuses, propres et la literie en bon état. Le tout est très calme.
La sale de bain est propre, on dispose d'un peignoir de bain et de pantoufles.
Personnel très sympa à la réception, au petit déjeuner et très disponible.
Petit déjeuner très correct ( croissants à volonté, plusieurs pains différents, oeufs, jambon, fruits, café........ ) il n'y a que le jus de fruit qui laisse à désirer.
Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse.
Il y a un parking à proximité qui coute 14€ les 24h.
Le bus et le métro sont à proximité ainsi que le stade vélodrome pour les fans de l'OM.
Nous étions 2 couples à séjourner dans cet hôtel, nous sommes du même avis et honnêtement les avis que nous avons lu avant de partir ne sont pas fondés.
Ce séjour nous a couté 275€, petit déjeuner et taxe de séjour compris, et nous pensons en avoir eu pour notre argent.
S'il y a mieux et moins cher nous sommes preneurs!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2010

mauvais service - lit inconfortable (ex :des housses rectangulaires pour des coussins de forme carré) - le rideau est tombé, pas de personnel pour le réparer - très longue attente à l'accueil, pour les personnes qui ont un avion à prendre conseil rendez votre chambre très tôt le matin! petit déj trop cher pour rien -
mais bon un grand conseil, évitez cet hôtel trop cher pour rien, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, on paie juste la proximité!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Français en Hollande
Avis écrit le 31 décembre 2009

Réception du soir lamentable (30.12.09) Personnel de réception absent, difficulté de joindre les personnes, car pas de réponse au tél pendant près de plus de 3/4 d'heure (20h15 à 21h). Personnel réception arrogant ! Non recommandable

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2009

une situation quelconque, de petites chambres et une rénovation banale

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

choisis parce que prés du parc Chanot....où se tenait la foire de Marseille. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes avec vue sur une belle terrasse -jardin..Personnel super sympathique , souriant et toujours prêt à rendre service....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires