Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
N° 79 sur 131 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
lucciana
Avis publié : 4 février 2011

personnel discret et disponible, idéalement situé pour mes besoins.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2011

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces, des principaux monuments ainsi que du palais des congrès du Parc Chanot.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur la disponibilité du personnel et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Un membre de TripAdvisor
Béziers
Avis publié : 25 janvier 2011

J'ai été assisté à un match au stade vélodrome. L'hotel est parfait à ce titre. Un peu cher : 1 chambre 2 personnes avec petit déjeuners pour 172 €.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel situé à cinq minutes à pied du Stade Vélodrome.
Concernant le tarif réglé lors de votre séjour, nous vous encourageons à vous rendre sur notre site internet ou nous téléphoner au plus tot, en effet, nous pouvons vous proposer tout au long de l'année des tarifs promotionnels bien en amont de votre jour d'arrivée.

Avis publié : 13 janvier 2011

Je suis venu dans cet hôtel fin novembre. Avant d'y venir j'ai pris le temps de lire les commentaires ici et il me semble que ceux ci ne concordent pas avec la qualité de cette hôtel !
En effet celui-ci est très bien situé dans la ville ( proche de la mer et du parc borely, parc Chanot, et centre ville...), sa terrasse est très sympathique et probablement agréable en saison estivale, le personnel à l'accueil souriant et professionnel, petit déjeuner relativement varié et bien servie (mais qd même un peu cher) et mention très bien au serveur qui après m'avoir apporté mon repas en chambre m'a réglé ma télé car il estimait que celle ci n'avait pas une assez belle image !
Les bémols sont : le parking, la taille des chambres et la confusion sur le nombre d'etoiles (3 ou 4 ?)...
Mais tout cela reste léger par rapport à la qualité de cet hôtel. Je le recommande vivement !

• Séjour en : novembre 2010

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces et des principaux monuments.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Concernant le parking, nous proposons à nos clients de garer leur véhicule dans le parking public couvert et sécurisé à environ 200 mètres de l'hôtel, nous avons revu depuis votre séjour, le système de ticket aux barrières de manière à en faciliter l'usage. Concernant le nombre d"étoiles, nous sommes classifiés 4 étoiles par le ministère du tourisme comme indiqué à l'entrée de notre établissement.

Avis publié : 23 août 2010

Pour un hôtel du groupe ACCOR, une attitude de franchisé. Jamais un oui immédiat à mes demandes. Des personnels totalement différents (de la très serviable à celle que le Client "l'emmerde"). Une reprise en main de cet hôtel s'impose en rappelant les bases du commerce avant celles de l'hôtellerie.
Un exemple concernant la climatisation (25° dans la chambre), la réponse c'est normal çà dépend du soleil !!! une demande de rideaux en ayant constaté leur absence avec une orientation soleil levant, j'attends encore la réponse. Grand voyageur (200 nuits/an) cette attitude m'insupporte et même m'indispose.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2010

C'est la peur au ventre que nous nous sommes rendu au Mercure du Prado suite aux avis lu sur ce site et après avoir réservé 3 nuits dans cet hôtel.
La situation de l'établissement n'est pas dans un des plus beaux quartiers de Marseille mais à deux pas de l'avenuue du Prado et à quelques minutes du parc Borély et de la mer, ça pardonne beaucoup de choses.
Les chambres, 207 et 209, sont spacieuses, propres et la literie en bon état. Le tout est très calme.
La sale de bain est propre, on dispose d'un peignoir de bain et de pantoufles.
Personnel très sympa à la réception, au petit déjeuner et très disponible.
Petit déjeuner très correct ( croissants à volonté, plusieurs pains différents, oeufs, jambon, fruits, café........ ) il n'y a que le jus de fruit qui laisse à désirer.
Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse.
Il y a un parking à proximité qui coute 14€ les 24h.
Le bus et le métro sont à proximité ainsi que le stade vélodrome pour les fans de l'OM.
Nous étions 2 couples à séjourner dans cet hôtel, nous sommes du même avis et honnêtement les avis que nous avons lu avant de partir ne sont pas fondés.
Ce séjour nous a couté 275€, petit déjeuner et taxe de séjour compris, et nous pensons en avoir eu pour notre argent.
S'il y a mieux et moins cher nous sommes preneurs!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2010

mauvais service - lit inconfortable (ex :des housses rectangulaires pour des coussins de forme carré) - le rideau est tombé, pas de personnel pour le réparer - très longue attente à l'accueil, pour les personnes qui ont un avion à prendre conseil rendez votre chambre très tôt le matin! petit déj trop cher pour rien -
mais bon un grand conseil, évitez cet hôtel trop cher pour rien, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, on paie juste la proximité!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Réception du soir lamentable (30.12.09) Personnel de réception absent, difficulté de joindre les personnes, car pas de réponse au tél pendant près de plus de 3/4 d'heure (20h15 à 21h). Personnel réception arrogant ! Non recommandable

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple