“Restaurant de qualité”

Le Goût des Choses
Réservez avec
Le Goût des Choses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 2 279 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert le mardi de 19h30 à 22h diner seulement du mercredi au dimanche de 12h à 13h45 déjeuner du mercredi au dimanche de 19h30 à 22h diner
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons encore suivi les conseils de Tripadvisor
Gagné !
Dans le menu , nous avons choisi :
- pâté en croute de canard , de très bonne facture
- boeuf angus en sauce aux crevettes , mélange harmonieux mer-terre
(mais pourquoi de l'angus , alors qu'un simple boeuf aurait suffi ?)
- desserts bien au-dessous du niveau des plats
- café simplement moyen
Au total 4/5 , à cause des desserts
Adresse recommandable

Avis publié : 20 mars 2014

J ai déjà donné un avis sur ce restaurant et sur son chef , mais je ne résiste pas à vous faire partager l expérience que je viens de vivre . Tout d'abord la gentillesse et des serveurs et de la patronne qui vous réserve un accueil V.I.P . Et puis cette cuisine de M Rathery dont je ne me lasse jamais .J ai une passion pour les abats et ce soir j ai dégusté des ris de veaux ( poêlés avec un fond de veau ) servis avec des asperges .Le mélange était magnifique , les asperges mi cuites craquaient sous la dent alors que les ris , eux , fondaient sous le palais .Jai pris ensuite un fromage ( servi avec huile d olive et poivre du moulin ) et un croustillant praliné au chocolat à tomber .Si vous aimez le chocolat c est un must .
Avec un apéritif , un café , et une demi de viognier blanc ( délicieux ) cela m est revenu 70 €
C est cher me dirait vous pour le quartier mais je vous assure que ça les vaut largement .

Avis publié : 4 mars 2014

Enfin un restau type gastro à Marseille sans prétention à prix abordable.
L'imagination du cuisinier est au rendez-vous,le service , rein à dire, la sélection de vins bien choisie, enfin que du bonheur en plein coeur du quartier notre dame du mont cour julien

Avis publié : 22 février 2014

Voila un chef qui sait relever notre cuisine française avec des saveurs et épices du monde . À découvrir absolument. Pour moi un artiste de la cuisine je suis fan!!!!

Avis publié : 20 février 2014

Nous étions 4 et devions dîner rapidement avant d'aller au Gymnase, à côté ; nous avons pris seulement un plat, mais différent pour chacun ; tous les 4, nous avons été ravis de notre choix et de la présentation très raffinée, le tout servi avec le sourire et célérité.

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Choses ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Goût des Choses ?