“a faire”

Le Goût des Choses
Réservez avec
Le Goût des Choses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 2 159 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert le mardi de 19h30 à 22h diner seulement du mercredi au dimanche de 12h à 13h45 déjeuner du mercredi au dimanche de 19h30 à 22h diner
Noailles, France
“a faire”
Avis écrit le 30 mai 2014

belle découverte pour nos papilles, nous sommes végétariens nous avons été bien reçus avec gentillesse. Tout était bon, allez-y les yeux fermés

Visité en mai 2014

Marseille, France
“le BON gout des choses !!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant avec un bon rapport qualité prix, un accueil très correct, un service sans trop d'attente. (nous y avons mangé le midi à 13h30) Belle présentation, pas de mauvaises surprises du bon goût dans l'assiette et c'est parfait car c'est ce à quoi l'on s'attendait!!!

Marseille, France
“Une soirée fabuleuse !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil excellent
Description des plats et vins parfaite par la maîtresse de maison
Des plats raffinés et très goûtus!
C'est en fin de repas que l'on comprend que, ce restaurant porte admirablement son nom.
allez-y les yeux fermés !

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Les plats sont en plus d'être bons, travaillés et originaux, bon rapport qualité prix , et très bon accueil... Adresse à retenir!

NYC
“Très déçu”
Avis écrit le 6 mai 2014

Au déjeuner, nois aurions sans doute beaucoup mieux fait en choisissant la formule express plutot que le plein menu. Entrée glaciale et atone, canard ferme, peu goûteux, accompagnement terne. De même pour le duo saumon gambas de mon invité, plutot sec, et sans aucun intérêt. A ce prix, je connais une dizaine d'adresses qui vous proposent un succulent moment..Dommage, le Goût des choses sera désormais ailleurs pour moi...

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Choses ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Goût des Choses ?