“Bien !”

Le Goût des Choses
Réservez avec
Le Goût des Choses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ouvert le mardi de 19h30 à 22h diner seulement du mercredi au dimanche de 12h à 13h45 déjeuner du mercredi au dimanche de 19h30 à 22h diner
“Bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

La carte est sympa, repas bien préparé, simple et beaucoup de goût. Ambiance sympa. Serveur très accueillant et bonne carte de vin !

Auckland, Auckland, New Zealand
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit restaurant, petite carte, mais super qualité, personnel très aimable. Plat avec origine variées. Je le recommande vivement!

Visité en juin 2014
Noailles, France
“a faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

belle découverte pour nos papilles, nous sommes végétariens nous avons été bien reçus avec gentillesse. Tout était bon, allez-y les yeux fermés

Visité en mai 2014
Marseille, France
“le BON gout des choses !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant avec un bon rapport qualité prix, un accueil très correct, un service sans trop d'attente. (nous y avons mangé le midi à 13h30) Belle présentation, pas de mauvaises surprises du bon goût dans l'assiette et c'est parfait car c'est ce à quoi l'on s'attendait!!!

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Une soirée fabuleuse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil excellent
Description des plats et vins parfaite par la maîtresse de maison
Des plats raffinés et très goûtus!
C'est en fin de repas que l'on comprend que, ce restaurant porte admirablement son nom.
allez-y les yeux fermés !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Choses ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Goût des Choses ?