Points forts des avis
Une petite ballade bien sympathique

Rien de bien original mais une ballade dans la ville avec les points touristiques de la ville Un... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
damiendrocco
Marseille, France
Un petit train .... semblable à tous les petits trains !

isaisalisalisa
Lisez les 764 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Un arret à notre dame
Juste parfait pour une apres midi de visite de la ville

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite balade décevante:
1. On essaye de nous mettre à 5, un autre couple et leur bébé, sur une banquette ultra serrée
2. Après avoir expliqué que c'était trop serré, on fait notre balade à 4 sur la banquette à l'avant du petit train: on a le privilège de respirer le pot d'échappement du train pendant tout le voyage.... Très agréable...
3. Aucun point de vue avant l'arrivée à ND LG(circuit par les corniches annulé)

On a finalement préféré redescendre à pied, déçu.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Un circuit qui passe par le quartier du Panier et de Vieux Port, mais hèlas en plein milieu de la circulation avec les odeurs de carburants.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Un petit train .... semblable à tous les petits trains ! Mais très pratique pour circuler dans la ville!! je recommande. Convient au plus grand monde. Même aux personnes a mobilité réduite et aux personnes âgées si on veut bien leur laisser le temps de monter et de descendre.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Visite intéressante et peu d'attente en mai. Comme tous les petits trains l'optimisation est de mise, donc ne vous attendez pas à vous étaler sur les banquettes !

Avis écrit le 7 octobre 2018

J ai aimé la ballade dans ce petit train....j ai trouvé le personnel agréable...c'est vrai que 4 sur la banquette c'est un peu juste..(suivant la place que certaines personnes prennent)par contre trés déçue lorsqu'on est passé devant le Vallon des Auffes...on nous l'annonce au départ mais qu'elle frustration...puisqu il est en contre bas et le petit train qui roule ...qui roule...heureusement je l'ai déjà vu sur place...mais pour les touristes que gardent ils comme vue?

Avis écrit le 27 septembre 2018

Les trains sont remplis au maximum, peu de confort, à 4 personnes sur le même banc, ne vaut mieux pas être gros!! Arrivés à la bonne mère, on vous dit que tous les 20 minutes un train redescend au port. Au bout de 15 minutes nous sommes arrivés à la station pour redescendre, le train était déjà plein et repartait déjà vers le port.. Un autre groupe attendait aussi le suivant, conclusion nous sommes redescendus à pied pour ne pas devoir attendre 40 minutes là haut.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Pas trop envie de continuer à marcher dans Marseille? Pas trop le temps de faire tout Marseille à pied? Je comprends bien! Cela m'arrive aussi! Alors il faut faire des choix ou encore ruser avec l'adorable petit train de Marseille qui vous fait passer dans de superbes rues du quartier du Panier ou encore dans les rues remarquables qui vous mènent tout en haut, jusqu'à Notre-Dame-de-la-Garde. N'hésitez pas! C'est vraiment à faire!

Avis écrit le 4 septembre 2018

A Faire: Ce petit train permet d'aller jusqu'à Notre Dame de La Garde sans aucun effort (recherche, stationnement etc), là-haut, le monument et la vue valent la peine d'être montés jusque là; il permet également d'avoir des infos sur les lieux traversés; et la vue est magnifique, quand il longe la mer, le long de la Corniche. Un bon moment.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Belle petite balade en train malgré le mistral!!
Pas 5 étoiles car un peu trop cher & la dame a l accueil pas très agréable.