“Bien pour un petit aperçu”

Petit Train Marseille
Classé n° 48 sur 283 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2013

Visiter Marseille sans aller visiter notre Dame de la Garde, ce n'est pas visiter cette ville.
Le petit voyage est conseillé. Cela donne des pistes pour visiter un peu plus en profondeur cette ville. 2 itinéraires existes, il ne faut pas hésiter à faire les deux si l'on ne peut pas marcher très longtemps.

Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2013

Le petit train de Marseille, et en particulier celui de Notre-Dame de la Garde (car ça monte pas mal) et la solution sympa pour les gens qui ne peuvent pas trop marcher.
Ce n'est quand même pas donné, surtout si l'on sait qu'il y a un bus qui y conduit également depuis le vieux-port (mais sans commentaires il est vrai, mais ces derniers étant vraiment "marseillais" donc pas terribles).
Pour le Panier, mieux vaux le faire à pied.

Avis publié : 7 janvier 2013

Qui n'a pas fait le petit train de Marseille ?!!! Si vous ne l'avez pas encore pris, c'est le moment !! Il va vous balader dans les principales attractions du centre ville, notamment, la Bonne Mère !!

Avis publié : 2 janvier 2013

Décalé et un brin désuet mais j'aime bien le rythme donné à la balade !!! Et puis rigolo ... plusieurs destinations au départ du Vieux Port !

Avis publié : 31 décembre 2012

Départ toutes les 20 minutes, on est un peu entassé (à 4 par banc), mais on ne regrette pas le voyage. Bord de mer (côté Pharo et anse des catalans), quartier du Roucas, belles vues sur les îles du Frioul, montée vers Notre-Dame-de-la-Garde, arrêt de 20 minutes qui permet de profiter de l'exceptionnel point de vue, redescente sur le Vieux Port par le quartier Puget, avec ses beaux immeubles cossus légérement défraîchis.
7€ pour 1h30 de promenade, ça vaut vraiment la peine !

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ?