Points forts des avis
Un petit train .... semblable à tous les petits trains !

Un petit train .... semblable à tous les petits trains ! Mais très pratique pour circuler dans la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
isaisalisalisa
Visite intéressante

Visite intéressante et peu d'attente en mai. Comme tous les petits trains l'optimisation est de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Julien L
par mobile
Lisez les 761 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 5 avril 2013

Sympa pour descendre de Notre Dame de La Garde vers le vieux port de Marseille surtout quand vous avez fait la montée à pied. Dommage pas de bancs publics pour s’asseoir quand il faut l'attendre aux heures d'affluences et surtout quand le soleil de juin est à son zénith...
A faire aussi le petit train qui vous emmène du vieux port vers la vielle ville c'est très agréable de visiter la ville en passant devant ses principaux monuments.

Avis publié : 30 mars 2013

Visiter Marseille sans aller visiter notre Dame de la Garde, ce n'est pas visiter cette ville.
Le petit voyage est conseillé. Cela donne des pistes pour visiter un peu plus en profondeur cette ville. 2 itinéraires existes, il ne faut pas hésiter à faire les deux si l'on ne peut pas marcher très longtemps.

Avis publié : 30 janvier 2013

Le petit train de Marseille, et en particulier celui de Notre-Dame de la Garde (car ça monte pas mal) et la solution sympa pour les gens qui ne peuvent pas trop marcher.
Ce n'est quand même pas donné, surtout si l'on sait qu'il y a un bus qui y conduit également depuis le vieux-port (mais sans commentaires il est vrai, mais ces derniers étant vraiment "marseillais" donc pas terribles).
Pour le Panier, mieux vaux le faire à pied.

Avis publié : 7 janvier 2013

Qui n'a pas fait le petit train de Marseille ?!!! Si vous ne l'avez pas encore pris, c'est le moment !! Il va vous balader dans les principales attractions du centre ville, notamment, la Bonne Mère !!

Avis publié : 2 janvier 2013

Décalé et un brin désuet mais j'aime bien le rythme donné à la balade !!! Et puis rigolo ... plusieurs destinations au départ du Vieux Port !