“CA VAUT LE COUP”

Petit Train Marseille
Classé n° 47 sur 282 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juin 2013

Nous souhaitions visiter Notre Dame de la Garde et l'option "petit train" a répondu à notre demande. A essayer.

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2013

nous avons fait les 2 trajets celui qui va a notre dame de la garde et celui du vieux panier un régal sous un soleil magnifique , moment de pure détente

Avis publié : 9 avril 2013

Agréable ,cette visite ,surtout pour les yeux...car les commentaires en français,anglais et Allemands ne sont pas à la portée de tous les touristes pratiquant tout de même la 2*langue la plus parlée paraît-t-il.....
Je pense que ce serait sympathique d'ajouter les commentaires en espagnol....
A part cela ce petit train est une super bonne idée...

Avis publié : 5 avril 2013

Sympa pour descendre de Notre Dame de La Garde vers le vieux port de Marseille surtout quand vous avez fait la montée à pied. Dommage pas de bancs publics pour s’asseoir quand il faut l'attendre aux heures d'affluences et surtout quand le soleil de juin est à son zénith...
A faire aussi le petit train qui vous emmène du vieux port vers la vielle ville c'est très agréable de visiter la ville en passant devant ses principaux monuments.

Avis publié : 30 mars 2013

Visiter Marseille sans aller visiter notre Dame de la Garde, ce n'est pas visiter cette ville.
Le petit voyage est conseillé. Cela donne des pistes pour visiter un peu plus en profondeur cette ville. 2 itinéraires existes, il ne faut pas hésiter à faire les deux si l'on ne peut pas marcher très longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ?