“Sympa pour monter a notre dame la garde”

Petit Train Marseille
Classé n° 27 sur 237 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa pour monter a notre dame la garde”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le circuit n1 pour aller a notre dame de la garde et cest un tres bon moyen pour y aller. Tres bonne organisation, le commentaire est enregistré mais plutot interressant notamment sur l'histoire de Marseille. Une bonne balade en somme, il est juste dommage qu'il est un seul point pour le prendre et qu'il soit si loin.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super pour monter à Notre Dame de la Garde”
Avis écrit le 25 août 2013

Permet de monter à Notre Dame de la Garde rapidement et sans se fatiguer pour garder son énergie et ses jambes pour d'autres choses ! (Le Muceum etc.)

On peut descendre du petit train une fois arrivé à Notre Dame de la Garde pour prendre le temps de visiter et d'admirer la vue, puis prendre un autre petit train pour descendre.

Prix de l'aller-retour en août 2013 : 8 euros par personne.

Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Tournée rapide de Marseille”
Avis écrit le 8 août 2013

Le Petit Train de Marseille permet de faire une visite rapide de Marseille et de voir les endroits les plus intéressants. Sa durée est de 1:30 heure. Il y a deux trajets possibles (l'histoire et les gens). Nous avons opté pour celui faisant connaitre le Marseille actuel. Nous avons trouvé le tour très intéressant et les informations fournies très adéquates. Le seul commentaire négatif serait que les bancs sont pour quatre personnes et qu'ils tiennent à les remplir, peu importe la taille.

Boucherville, Québec, Canada
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Excellent moyen pour aller à Notre Dame de la Garde”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous débarquions d'une croisière dans le port, donc le petit train s'avère un excellent moyen d'aller visiter la magnifique cathédrale. C'est aussi moins dispendieux ( à peine une dizaine d'euros) que les tours organises de la croisière. Ce tour à travers les rues sinueuses et pentues de Marseille est un bon moyen pour ce rendre à la cathédrale. Entre les deux tours proposes avec le petit train c'est celui qui est le plus intéressant. Le panorama lors du tour en vaut vraiment la peine. À faire lorsqu'on va a Marseille.

Visité en juillet 2013
Provence
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“fabuleux”
Avis écrit le 30 juillet 2013

belle promenade historique où l'on apprend beaucoup sur les quartiers et la ville. Visiter une partie de Marseille à un rythme lent tout en écoutant le guide, c'est magique

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ?