“Meilleure façon pour aller à la Bonne Mère!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Boucherville, Canada
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Meilleure façon pour aller à la Bonne Mère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Voilà une très belle façon de visiter une partie de Marseille et de faire l’ascension vers la basilique Notre-Dame de la Garde(circuit no1) en passant par la corniche où une vue magnifique vous attend! Un 8 euros qui le vaut bien!

Visité en septembre 2013

90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“un moyen pratique pour decouvir Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

2 circuits possibles avons pris le N°1, d'une durée de 2h ( je crois ) avec une montée à la basilique notre Dame de la Garde. station de départ sur le vieux port pas très loin du Mucem. Visite guidée en 5 Langues Français, Anglais, Allemand, italien et Espagnol .... tout le vieux port, amdoum, le pont des faux monnayeur, notre Dame de la garde. Descente obligatoire, pour la visite de la basilique et vous reprenez un autre petit train , toutes les 20 minutes,
Nous avons décidé de re-descendre a pied, il faisait beau et chaud, il fallait profiter des dernier rayons de soleil de l'année.....
Tarif adulte 8€

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa pour monter a notre dame la garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le circuit n1 pour aller a notre dame de la garde et cest un tres bon moyen pour y aller. Tres bonne organisation, le commentaire est enregistré mais plutot interressant notamment sur l'histoire de Marseille. Une bonne balade en somme, il est juste dommage qu'il est un seul point pour le prendre et qu'il soit si loin.

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super pour monter à Notre Dame de la Garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Permet de monter à Notre Dame de la Garde rapidement et sans se fatiguer pour garder son énergie et ses jambes pour d'autres choses ! (Le Muceum etc.)

On peut descendre du petit train une fois arrivé à Notre Dame de la Garde pour prendre le temps de visiter et d'admirer la vue, puis prendre un autre petit train pour descendre.

Prix de l'aller-retour en août 2013 : 8 euros par personne.

Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Tournée rapide de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le Petit Train de Marseille permet de faire une visite rapide de Marseille et de voir les endroits les plus intéressants. Sa durée est de 1:30 heure. Il y a deux trajets possibles (l'histoire et les gens). Nous avons opté pour celui faisant connaitre le Marseille actuel. Nous avons trouvé le tour très intéressant et les informations fournies très adéquates. Le seul commentaire négatif serait que les bancs sont pour quatre personnes et qu'ils tiennent à les remplir, peu importe la taille.

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ? Partagez vos expériences !