“Bon aperçu de la ville mais commentaires imprécis”

Petit Train Marseille
Classé n° 28 sur 250 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Longueuil, Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Bon aperçu de la ville mais commentaires imprécis”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons pris le circuit d,un peu plus d'une heure qui nous amenait jusqu'à l'église Notre-Dame de la Garde perchée sur la montagne surplombant la ville. L'arrêt de 20 minutes à cet endroit pour apprécier la vue à été fort apprécié. Toutefois, les commentaires pré-enregistrés expliquant ou identifiant les sites d'intérêts ne donnaient pas assez de précision sur la direction où regarder ( on ne spécifiait pas "à votre gauche" ou après tel point de référence) de sorte que très souvent, nous avons manqué le sujet visé.

Visité en mai 2014

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Personnel pas sympa!”
Avis écrit le 5 mai 2014

45 minutes d'attente, plusieurs trains sont passés mais n'allaient pas dans le quartier du panier, les conducteurs des trains prenaient les touristes de haut, très mauvaise impression, très déçue de Marseille, expérience à ne jamais renouveler.

Visité en avril 2014
MANOSQUE
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“découvrir Marseille autrement”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Beau circuit qui part du vieux Port, longe la Corniche, monte à travers le quartier du Roucas Blanc (très prisé avec ses villas sur les pentes escarpées), arrive à Notre dame de la Garde avec le choix d'y rester 25 min ou de de redescendre tout de suite.
Les commentaires pourraient être plus complets et dignes d'intérêt mais le minimum est dit.
La volonté de "bourrer" le train au départ nous a laissé penser que la rentabilité primait sur la qualité ....8€ par adulte, un peu cher ....

Visité en décembre 2013
Livry-Gargan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le petit train”
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'etais venu en petit train à notre dame de la garde en 2005, Le trajet était plus. J'y suis retournée cette année. Le trajet est plus long, on passe par la corniche pour aller à notre dame de la garde. Le paysagne est agréable et magnifique

Visité en août 2013
Boucherville, Canada
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Meilleure façon pour aller à la Bonne Mère!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Voilà une très belle façon de visiter une partie de Marseille et de faire l’ascension vers la basilique Notre-Dame de la Garde(circuit no1) en passant par la corniche où une vue magnifique vous attend! Un 8 euros qui le vaut bien!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ?