“sympa”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

manière très agréable et sympa de monter jusqu'à Notre Dame de la garde ,on passe par la corniche avec sa vue du bord de mer magnifique et on traverse le quartier typique du Roucas blanc.Une fois là haut on a tout le temps de visiter la basilique et de reprendre le prochain petit train.A faire !!!!

Cossonay, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“rentabilté maximum”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

on est entassé à 4 par banc et le train ne part pas tant qu'il n'est pas plein.20 minutes pour faire 500m. Les commentaires sont excessivement forts et au mauvais moment. Arrêt obigatoire non mentionné. Le parcours est très agréable, à faire autrement (vélo)

FURIANI
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“passionant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

un peu d,attente mais le paysage marseillais est grandiose ! une montée qui se mérite pour voir le joyau de la ville ! notre dame de la garde avec une vue mythique de la ville et des environs !

Visité en juillet 2013
Longueuil, Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Bon aperçu de la ville mais commentaires imprécis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons pris le circuit d,un peu plus d'une heure qui nous amenait jusqu'à l'église Notre-Dame de la Garde perchée sur la montagne surplombant la ville. L'arrêt de 20 minutes à cet endroit pour apprécier la vue à été fort apprécié. Toutefois, les commentaires pré-enregistrés expliquant ou identifiant les sites d'intérêts ne donnaient pas assez de précision sur la direction où regarder ( on ne spécifiait pas "à votre gauche" ou après tel point de référence) de sorte que très souvent, nous avons manqué le sujet visé.

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Personnel pas sympa!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

45 minutes d'attente, plusieurs trains sont passés mais n'allaient pas dans le quartier du panier, les conducteurs des trains prenaient les touristes de haut, très mauvaise impression, très déçue de Marseille, expérience à ne jamais renouveler.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ?