“Typique”

Petit Train Marseille
Classé n° 48 sur 284 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 22 octobre 2017

Il faut visiter aussi en petit train ....ça brinquebale ,on tressaute,ça grince..c’est rigolo

Juste bémol....LES EXPLICATIONS SONT INAUDIBLES....

Filtrer

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Le niveau sonore des bandes audio d’explication était insupportable
Pas d’air
Quand il fait chaud c’est l’enfer

Prix très élevé pour une balade peu agréable
4 par siège vous êtes très à l’étroit

Arnaque totale

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Magnifique pour pouvoir en un minimum de temps visiter la ville et ces monuments . Prix très correct 8 euros pour un tour entre 1h15 et 1h45.

Avis publié : 15 octobre 2017

Une belle façon de visiter quelques lieux incontournables de la Ville : La Basilique de Notre Dame de la Garde, au vieux Marseille du Panier, la Vieille Charité, le Vieux-Port, la Corniche surtout quand il fait beau c'est tout de même plus agréable que de prendre la voiture, de devoir trouver à se garer, donc un bon compromis tranquillité si l'on souhaite profiter à fond de cette possibilité. Vous pouvez prendre le Petit Train côté Mairie.

Avis publié : 12 octobre 2017

Pour pouvoir visiter Notre Dame et la Canebière sans voiture : c'est le TOP !
Prix vraiment raisonnable et Personnel agréable.
Train confortable et spacieux pour sac à dos, poussette...
Gros bémol pour les explications : seulement qq infos car chaque info est traduite en 6 langues :( Donc ne pas faire le petit train pour apprendre sur la ville mais plutôt pour pouvoir se rendre à Notre Dame.

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ?