“une belle adresse à se partager”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 6 sur 2 112 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
français
“une belle adresse à se partager”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

un endroit presque au bout du monde, un lieu superbe,un vrai patron qui connait son métier et surtout qu'il aime le metier!il vous raconte ce que vous allez manger donc déja là à ce moment vous avez faim!une belle recherche dans la presentation de ces plats! des serveurs presents qui prennent soin de leurs clients!chose devenue rare!quand aux assiettes c'est juste du bonheur, le poisson bien cuisiné et très bon,donc nous reviendrons très vite et surtout nous partagerons votre adresse, de plus délicate attention à notre égard , nous fetions les 50 ans de mon mari, et en fin de repas le patron nous à offert un digestif, geste très apprécié, encore merci pour ce bon moment dans votre etablissement,

• Visité en novembre 2013

Orange, France
“Super Restaurant de poissons dans un cadre enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sommes retournes ce WE dejeuner dans ce restaurant avec des amis venus passer quelques jours en Provence. Pourtant habitues des restaurants de brod de mer car arrivant de Cherbourg, ils ont ete bluffes par le cadre ainsi que la qualite des produits proposes. Le Proprietaire est au service dans la salle et s'attarde volontiers avec ses clients avec une verve toute marseillaise ! Les poissons choisis nous ont ete presentes avant ecaillage et preparation ce qui nous a permis de juger de leur fraicheur. Excellent repas, cadre convivial et service decontracte. Ce fut un tres agreable moment, inoubliable pour certains... Compter 30/40€ par personne ce qui est justifie.

• Visité en novembre 2013
Meylan, France
“très bonne bouillabaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

L’accueil est très bon, le service et surtout la bouillabaisse!
les dessert sont excellent aussi (en particulier celui au fromage de brebis)

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés pour une soirée entre amis et nous y avons dégusté une cuisine de qualité , des produits frais très bien préparés!!un service décontracté mais très professionnel !! L assiette de tapas un pur régal..... Tout est excellent tout donne envie sur la carte..... Avec une vue sur le port des goudes..... Un excellent moment...

• Visité en août 2013
dijon
“Passage oblige”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

2' passage pour une bouillabaisse. Décor somptueux le soir au coucher du soleil sur les goudes. Accueil sympa, soupe de poisson et rouille excellente, bouillabaisse préparée devant nous (groupe de 40 personnes) et excellente.. Cela change des restos marseillais pour touristes. A faire!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?