“Bonne adresse de poissons ... d'ici”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 10 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil sympa du patron Didier ... qui au fil des années "blanchi" (être et avoir été), joli cadre sur fond du petit port des Goudes. Bonne cuisine, de la fraîcheur, le tout joliment présenté mais avec savoir-faire.
Pour 4 adultes, nous avons pris en entrée 3 calamars sautés à la poêle et moules farcies (calamars top mais moules déséchées sous la salamandre), puis 1 loup pour 2 et 2 soles. Des poissons merveilleux de fraîcheur et de goût. Pour l'acommpagnement le rizotto qui ne devrait pas être un riz à la crème, Pour les tomates à la provençale ... il faut enlever le trognon monsieur le cuisinier. Pour le dessert ... 1 fiadone maison excellent (j'en fait moi-même toutes les 3 semaines), 1 tarte tatin maison ... bonne sauf la pâte, et 1 café gourmand basique.
En fait, on vient au Bar des Goudes pour le poisson ... et là c'est le 20/20.
Avec une bouteille de rosé Saint-Virant (un de mes 3 rosés préférés) la note a été de 268 euros.
Compte tenu de la qualité du poisson, je reviendrai.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant idéalement situé au goude! Le personnel est très souriant et sympathique. On sent que les produits sont frais et cela fait du bien de manger dans un si bon restaurant dans les environs de Marseille.

Attention ils ont tendance à surcharger la salle car plutôt que de nous dire qu'ils étaient plein, ils ont préféré nous mettre juste à côté de la porte et en plein hiver, ce n'est pas forcément très agréable d'être dans le passage et dans le froid.

Avis publié : 8 décembre 2013

Excellent accueil, joli cadre typiquement marseillais au fond du petit port des Goudes, très bonne cuisine: du soin, de la fraîcheur, le tout préparé sans grande originalité mais avec savoir-faire. Un petit bémol: pas forcément très copieux, compte tenu des prix.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Cuisine maison et du poisson de chez nous !
Le cadre est magnifique attention difficile de se garer n'hésitez pas a vous garez un peu loin marcher un peu ça fait digéré au retour
A refaire

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus y déguster une bouillabaisse qui était absolument excellente. Le cadre est idyllique : vue sur le petit port des Goudes et la mer. Le service est parfait, les serveurs viennent vous expliquer ce que vous allez manger et vous détaillent chaque sorte de poisson. Le poisson et la rouille étaient excellents. Cela restera pour nous un merveilleux moment.
Attention pour la bouillabaisse, il faut réserver en avance !

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?