“Sans bémol”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 6 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans bémol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

un déjeuner entre amis ce dimanche 2 mars, nous avons eu une table à l'extérieur, un peu de vent et de fraicheur mais l'ambiance, la gentillesse du personnel et la qualité des assiettes nous ont très vite réchauffé. Excellent rapport qualité prix. Bravo, à refaire absolument

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Une première fois aux Goudes réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un dimanche hors saison, à 13h45, sans réservation, aux Goudes, manger correctement, on y croyait à peine, peut-être a-t-on eu la chance des débutants :

- un emplacement magnifique : table pour deux sur la terrasse au bord de l'eau surplombant le petit port des Goudes
- des poissons frais et une bouillabaisse digne de ce nom pour des prix très convenables
- un service très sympa et efficace

Une mention spéciale pour l'assiette de calamars à l'ail et au persil que nous avons partagée en entrée : cuisson parfaite et très grande fraîcheur des produits!

• Visité en février 2014
La Ciotat, France
“A ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Enfin un cadre, une vraie cuisine de Marseille, du produit , du service, de l accueil, de l authenticité réunis dans le même restaurant .
Conseillé par le ROAD food book !

• Visité en février 2014
“Toujours impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons manger dans ce restaurant je peux vous dire que la restauration est délicieuse. Le personnel est toujours très agréables. Ci je recommande un restaurant c'est bien celui là. A ne pas rater+++++

Salon-de-Provence, France
“Bonne adresse de poissons ... d'ici”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil sympa du patron Didier ... qui au fil des années "blanchi" (être et avoir été), joli cadre sur fond du petit port des Goudes. Bonne cuisine, de la fraîcheur, le tout joliment présenté mais avec savoir-faire.
Pour 4 adultes, nous avons pris en entrée 3 calamars sautés à la poêle et moules farcies (calamars top mais moules déséchées sous la salamandre), puis 1 loup pour 2 et 2 soles. Des poissons merveilleux de fraîcheur et de goût. Pour l'acommpagnement le rizotto qui ne devrait pas être un riz à la crème, Pour les tomates à la provençale ... il faut enlever le trognon monsieur le cuisinier. Pour le dessert ... 1 fiadone maison excellent (j'en fait moi-même toutes les 3 semaines), 1 tarte tatin maison ... bonne sauf la pâte, et 1 café gourmand basique.
En fait, on vient au Bar des Goudes pour le poisson ... et là c'est le 20/20.
Avec une bouteille de rosé Saint-Virant (un de mes 3 rosés préférés) la note a été de 268 euros.
Compte tenu de la qualité du poisson, je reviendrai.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?