“En un seul mot . Indispensable .”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 9 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“En un seul mot . Indispensable .”
Avis écrit le 6 mars 2014

On roule encore et encore , on arrive , enfin presque. Il faut encore se garer. Voilà, c'est fait. En marchant vers le cœur de la rue ou se trouve un entrée presque trop discrète , on a déjà oublié tous les feux rouges, les marseillais stressés sur notre route, puis les virages qui en fait sont un vrai bonheur, car après chaque courbe, nous offrent une des plus belles mers du monde. Quand on y emmène un "estranger" ou un parisien on ne dit rien , on garde l'effet de surprise jusqu'au bout . Pendant que je vous racontais ce qu'il fallait faire pour y arriver , on s'est tous assis. Juste au bout du bras , là , regardez donc ce spectacle .... Le port , les pointus , la mer encore la mer , au plus loin de l'horizon ,Massilia. On commence a réaliser que même si ce n'est pas la tour d'argent , c'est magique et on doit faire parti des happy few . Un petit apéro , une carte, remplie de produits du pêcheur . On reste perplexe on attend de voir , de goûter . .... Mais non, cette fois , c'est bon , c'est excellent , c'est vrai ,c' est frais . On prend le temps de se parler , de regarder. Wouaw ! Quel pied ! Peu importe le prix , on a mangé du poisson frais , en bord de mer les gens qui travaillent ici donnent en plus l'impression d'aimer leur restaurant ajouté à tout ce que je viens de dire , la conclusion ne peut être que celle-ci . La tour d'argent c'est mythique , ici c'est authentique .

• Visité en mars 2014

Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans bémol”
Avis écrit le 3 mars 2014

un déjeuner entre amis ce dimanche 2 mars, nous avons eu une table à l'extérieur, un peu de vent et de fraicheur mais l'ambiance, la gentillesse du personnel et la qualité des assiettes nous ont très vite réchauffé. Excellent rapport qualité prix. Bravo, à refaire absolument

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Une première fois aux Goudes réussie”
Avis écrit le 26 février 2014

Un dimanche hors saison, à 13h45, sans réservation, aux Goudes, manger correctement, on y croyait à peine, peut-être a-t-on eu la chance des débutants :

- un emplacement magnifique : table pour deux sur la terrasse au bord de l'eau surplombant le petit port des Goudes
- des poissons frais et une bouillabaisse digne de ce nom pour des prix très convenables
- un service très sympa et efficace

Une mention spéciale pour l'assiette de calamars à l'ail et au persil que nous avons partagée en entrée : cuisson parfaite et très grande fraîcheur des produits!

• Visité en février 2014
La Ciotat, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Enfin un cadre, une vraie cuisine de Marseille, du produit , du service, de l accueil, de l authenticité réunis dans le même restaurant .
Conseillé par le ROAD food book !

• Visité en février 2014
“Toujours impeccable”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons manger dans ce restaurant je peux vous dire que la restauration est délicieuse. Le personnel est toujours très agréables. Ci je recommande un restaurant c'est bien celui là. A ne pas rater+++++

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?