“il y avait le ciel, le soleil et la mer !”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 6 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mars 2014

Au beau jour, ce restaurant doit attirer une foule de touriste et de marseillais car l'endroit est vraiment agréable. C'est vrai que le patron et le personnel sont sympas et joviaux, la cuisine un peu simple mais savoureuse, les poissons hyper frais et le limoncello offert. On est vraiment bien dans cet ambiance de carte postale ensoleillée tout en bleu et bruit des mouettes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bar des Goudes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Recommandé par des amis Marseillais, nous n'avons pas été déçus.
Terrasse très agréable et belle vue, le cadre est très joli.
Très bons plats notamment les poissons , bons petits vins. Service de qualité et serveurs sympas bien qu'un peu pressés car le restaurant est bondé dés qu'arrivent les beaux jours. A recommander les yeux fermés.

Avis publié: 6 mars 2014

On roule encore et encore , on arrive , enfin presque. Il faut encore se garer. Voilà, c'est fait. En marchant vers le cœur de la rue ou se trouve un entrée presque trop discrète , on a déjà oublié tous les feux rouges, les marseillais stressés sur notre route, puis les virages qui en fait sont un vrai bonheur, car après chaque courbe, nous offrent une des plus belles mers du monde. Quand on y emmène un "estranger" ou un parisien on ne dit rien , on garde l'effet de surprise jusqu'au bout . Pendant que je vous racontais ce qu'il fallait faire pour y arriver , on s'est tous assis. Juste au bout du bras , là , regardez donc ce spectacle .... Le port , les pointus , la mer encore la mer , au plus loin de l'horizon ,Massilia. On commence a réaliser que même si ce n'est pas la tour d'argent , c'est magique et on doit faire parti des happy few . Un petit apéro , une carte, remplie de produits du pêcheur . On reste perplexe on attend de voir , de goûter . .... Mais non, cette fois , c'est bon , c'est excellent , c'est vrai ,c' est frais . On prend le temps de se parler , de regarder. Wouaw ! Quel pied ! Peu importe le prix , on a mangé du poisson frais , en bord de mer les gens qui travaillent ici donnent en plus l'impression d'aimer leur restaurant ajouté à tout ce que je viens de dire , la conclusion ne peut être que celle-ci . La tour d'argent c'est mythique , ici c'est authentique .

Avis publié: 3 mars 2014

un déjeuner entre amis ce dimanche 2 mars, nous avons eu une table à l'extérieur, un peu de vent et de fraicheur mais l'ambiance, la gentillesse du personnel et la qualité des assiettes nous ont très vite réchauffé. Excellent rapport qualité prix. Bravo, à refaire absolument

Avis publié: 26 février 2014

Un dimanche hors saison, à 13h45, sans réservation, aux Goudes, manger correctement, on y croyait à peine, peut-être a-t-on eu la chance des débutants :

- un emplacement magnifique : table pour deux sur la terrasse au bord de l'eau surplombant le petit port des Goudes
- des poissons frais et une bouillabaisse digne de ce nom pour des prix très convenables
- un service très sympa et efficace

Une mention spéciale pour l'assiette de calamars à l'ail et au persil que nous avons partagée en entrée : cuisson parfaite et très grande fraîcheur des produits!

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?